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Juli1 a écrit:Bilstein d origine que j ai fait réviser et préparer en hydraulique par viarouge .
Comme je ne souhaitais pas transformer mon speedster en brouette , j ai conservé les ressorts d origine mais j ai fait repositionner la coupelle plus basse de 20 MM..
schlass a écrit:s'il est moins précontraint, alors il est plus long, donc la voiture est plus haute non
Juli1 a écrit:La voiture sera plus basse car la coupelle prend appui sur le corps 20 mm plus bas .
Au démontage j avais 145 MM. De hauteur châssis, et je souhaitais avoir 125 MM au train arrière et 120 MM. En partie avant
Donc 20 MM. De moins partout, et comme la voiture sera en td 16/17, j ai une différence de 1cm de diamètre sur la taille des roues avant.
Soit 5mm de hauteur de châssis en moins .
Normalement je devrais être à la hauteur que je désire .
Juli1 a écrit:La voiture sera plus basse car la coupelle prend appui sur le corps 20 mm plus bas .
Au démontage j avais 145 MM de hauteur châssis, et je souhaitais avoir 125 MM au train arrière et 120 MM en partie avant.
Gum a écrit:Juli1 a écrit:La voiture sera plus basse car la coupelle prend appui sur le corps 20 mm plus bas .
Au démontage j avais 145 MM de hauteur châssis, et je souhaitais avoir 125 MM au train arrière et 120 MM en partie avant.
De mémoire : 8mm de moins sur l'amortisseur rabaisse de 16mm l'auto...
apology77 a écrit:Salut
Petite question toute bete. Si on decide de laisser les bilstein d'origine on peut les trouver ou en vente ? Car je cherche et pas bcp de vendeurs ...
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