C'est une bonne chose
Je parle d'une autre altrenative, ce ne sont pas de "simples" Nitron + Eibach...
Chez Hofmann, tu peux également avoir leurs Nitron modifiés, sans ressorts Eibach, tout comme chez LIR, c'est en option... C'est "juste" une qualité de ressort supérieure.
Chris Randal retravaille l'hydraulique en fonction de tes désirs, et pas en fonction d'une voiture...
Les sets Nitron "standards" vendus par LIR ets les autres, ont tous les mêmes réglages en fonction du modèle de voiture (et encore, je doute qu'il y ait de grosses différences au niv hydraulique entre un Nitron d'Elise s1 et celui d'un Speedster Turbo), après on ne joue que sur les ressorts pour personnaliser.
On ne parle pas de la même chose...
Mais je ne pousse personne, je proposais juste, pour ceux qui cherchent qq chose de vraiment adapté à leur utilisation.
PS : C'est "normal" qu'aucun kit ne soit "pret", vu qu'il s'agit vraiment de sur-mesure, il travaille vraiment en fonction des désirs de chaque client!
Même pour une S1, il n'y a rien de "pret", ce ne serait plus du "sur mesure".