Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Sam a écrit:merci pour ces précisions
quelle est la conséquence si par ex. sur le 2.2 on utilise les bougies à leur écartement standard de 1mm ?
Teddy a écrit:J'ai commandé -et reçu- 4 BKR6EIX pour mon turbo 100% "full stock"...
Je vous tiendrez aux courant des resultats , dès qu'Opel aura fini de changer mon embrayage...
PA a écrit:Teddy a écrit:J'ai commandé -et reçu- 4 BKR6EIX pour mon turbo 100% "full stock"...
Je vous tiendrez aux courant des resultats , dès qu'Opel aura fini de changer mon embrayage...
Ne t'attend quand même pas à voir une quelconque différence...
Au pire, tu risques même d'avoir un peu plus de mal à démarrer en hiver, mais probablement même pas vu qu'elles ne sont qu'un tout petit degré plus froides sur l'échelle NGK.
L'intérêt c'est plus pour diminuer -un peu- la température des chambres de combustion sur un Turbo préparé...
C'est une modif' fiabilité plus que performance, hein.
crash5 a écrit:Nic a écrit:...pour un gain de 10 à 20% niveau prépa.
pour un gain de 10 à 20% il n'y a que les bougies que l'on met dans les eglises qui peuvent t'aider !!!
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités