cali a écrit:Les BKR6EK sont bonne pour un Speedy stock??
Pour un speedy stock je crois que c'est la ref BKR5EK qu'il te faut
J'avais les BKR6EIX sur mon stage 2.5 et pas de soucis, maintenant BKR7EIX avec le stage 3
Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
cali a écrit:Les BKR6EK sont bonne pour un Speedy stock??
brodequin a écrit:Bonjour,
Il existe aussi les "champion RC10DMC". Cette marque vous inspirent-elle
confiance ou c'est une grosse drouille? Dans ce cas je me jette sur les NGK BKR5EK
avec une reprog de 236cv. C'est pourtant pas etrangé à nos oreilles CHAMPIIOONNN!
vadonchez a écrit:merci laconie
vadonchez a écrit:bon et bien j'ai recu les denso ik24 mais elles ne se monte pas sur mon speedy
C'est un modèle culot cour alors que le speedy est équipé de culot long d'origine (les bougies que j'ai sont des origines)
Retour à la case départ...
visiteur a écrit:vadonchez a écrit:bon et bien j'ai recu les denso ik24 mais elles ne se monte pas sur mon speedy
C'est un modèle culot cour alors que le speedy est équipé de culot long d'origine (les bougies que j'ai sont des origines)
Retour à la case départ...
Réellement désolé je croyais que l'on parlait de turbo !
Si tu veux je te les rachète
Genitro a écrit:http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/spark-plugs/ngk-iridium-spark-plug-bkr7eix/prod_483.html
Bkr7eix apparemment plutôt préconisé pour les z20 dépassant les 320cv et le bkr8 400cv
Je leur ai fait confiance j'ai pris du bkr6, bon je pense ça n'aurait pas été une mauvaise chose du 7
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