Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
alanoo a écrit:...
bilan, caisse un tout petit peu trop malsaine de l'arrière et pas prévenante. J'ai pas assez pensé au poids moteur supplémentaire de l'arrière et au manque d'appui en mettant cette géo de presque Exige et c'était une erreur.
Bref, rajout de pince à l'arrière qui était déjà trop peu ici pour des valeurs plus proches des S2 et je vais relever un poil l'arrière également pour des raisons pratiques (du genre je rentre plu dans mon parking )
on s est mal comprisalanoo a écrit:En fai tje foutrais à jour dès que je retrouverais la fiche avec la géo, pas de soucis
jeff meth group 2.0 a écrit:caross av L/R : -1°01'/-0°57'
caross ar L/R : -2°09'/-2°16'
jeff meth group 2.0 a écrit:euh , on l a ta fiche ... c est juste les 0.4° et les 2° que je voudrais que tu verifies ... à la main
jeff meth group 2.0 a écrit:on s est mal compris
euh , on l a ta fiche ... c est juste les 0.4° et les 2° que je voudrais que tu verifies ... à la main
alanoo a écrit:(c'était une géo au poids à 400€ pour info...)
jeff meth group 2.0 a écrit:alanoo a écrit:(c'était une géo au poids à 400€ pour info...)
c'est ds quel coin ton garage ... et quelle est les mesures trouvées pour les 4 roues avant/après réglage des ammortos
Kanary a écrit:Pour les voiles des jantes, les systèmes électroniques en tiennent compte en faisant une moyenne sur 2 points à 45° de rotation l'un de l'autre.
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