Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
Happy Speedy a écrit:Adressez vous a Kiljoa, il a une méthode de géo extra
God59 a écrit:+1 pour je trouve des cales ailleurs ...^^
Bonne chasse !
tataye a écrit:Je vais faire ma geo avec les valeurs de csercl .j ai besoin d acheter des cales ou il suffira d en enlever?
kiljoa a écrit:mèkilékon
c'est trop compliqué à expliquer, et de toute façon, même moi je m'y perd...
WqTcHq-St a écrit:arnocri a écrit:kiljoa a écrit:mèkilékon
c'est trop compliqué à expliquer, et de toute façon, même moi je m'y perd...
Tu fais ça avec un niveau à bulle de maçon et un réglet
Rigoles
sheryo a écrit:3h pour faire juste un para
tataye a écrit:voila geo faite chez speedster762 cette apres-midi
avant la geo
caro avant 0°47//0°55
para avant -0°22//-0°27
caro arrière -2°27//-2°34
para arrière 0°27//0°17
3h00 de boulot plus tard
chasse 3°29//3°48 (pas touché)
caro avant 0°47//0°55
para avant 0°08//0°08
caro arrière -2//-2°21
para arrière 0°15//0°14
pour l'instant pas assez arsouillez pour voir la différence mais ça ma l'air pas mal.
tataye a écrit:sheryo a écrit:3h pour faire juste un para
...
ça occupe bien 3h00 croit moi
et pour un mini prix en plus
+ controle gratuit dans 1500km
SlimFast a écrit:tataye a écrit:voila geo faite chez speedster762 cette apres-midi
avant la geo
caro avant 0°47//0°55
para avant -0°22//-0°27
caro arrière -2°27//-2°34
para arrière 0°27//0°17
3h00 de boulot plus tard
chasse 3°29//3°48 (pas touché)
caro avant 0°47//0°55
para avant 0°08//0°08
caro arrière -2//-2°21
para arrière 0°15//0°14
pour l'instant pas assez arsouillez pour voir la différence mais ça ma l'air pas mal.
Ah, en fait tu avais beaucoup de carrossage négatif à l'arrière , donc il a dû rajouter une cale de chaque côté non ?
Il en manquait une pour le côté droit ?
A priori le train arrière aura un peu moins de grip mais sera un peu plus progressif.
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