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philippe87 a écrit::-><: Est-ce que tu as essayé de faire le test du papillon avec la pédale débranchée ?
Beedee a écrit:philippe87 a écrit::-><: Est-ce que tu as essayé de faire le test du papillon avec la pédale débranchée ?
J'y vais
speedturbo33 a écrit:Qu’est ce qui t’empêche de débrancher le calculo? Je n’ai pas saisi.
philippe87 a écrit::-><: Bon quand tu auras la pédale de Nico essaye en la branchant simplement sans la monter car si c'est pas elle cela t’évitera le montage je te souhaite que cela soit ça mais j'y crois moyen
VX'er a écrit:T'as jamais déposé tes connecteurs d'ECU
Beedee a écrit:philippe87 a écrit::-><: Bon quand tu auras la pédale de Nico essaye en la branchant simplement sans la monter car si c'est pas elle cela t’évitera le montage je te souhaite que cela soit ça mais j'y crois moyen
Tu crois à quoi ?
Beedee a écrit:VX'er a écrit:T'as jamais déposé tes connecteurs d'ECU
Pourquoi, il faut le faire ?
philippe87 a écrit::-><: Pour enlever la vis auto-cassante j'ai deux techniques, soit soit le coup de burin sur le coté soit comme tu le dit de faire une fente avec une dremel pour mettre un insert plat du petit cliquet.
Une fois que tu as réussi a débrancher l'ECU perso je contrôlerai la continuité des fils entre la pédale et l'ECU , la couleur des fils ne change pas entre l'ECU et la pédale si c'est pas OK tu fait pareil entre la pédale et le connecteur X3 puis entre X3 et l'ECU. SI tu as du mal a trouver la position des fils coté ECU dis le moi , en ce moment j'ai du temps a tuer ...
philippe87 a écrit::-><: Pour enlever la vis auto-cassante j'ai deux techniques, soit soit le coup de burin sur le coté soit comme tu le dit de faire une fente avec une dremel pour mettre un insert plat du petit cliquet.
Une fois que tu as réussi a débrancher l'ECU perso je contrôlerai la continuité des fils entre la pédale et l'ECU , la couleur des fils ne change pas entre l'ECU et la pédale si c'est pas OK tu fait pareil entre la pédale et le connecteur X3 puis entre X3 et l'ECU. SI tu as du mal a trouver la position des fils coté ECU dis le moi , en ce moment j'ai du temps a tuer ...
philippe87 a écrit:Moi j'ai le sentiment d’après la vidéo que tu as mise qu'il y a une disparité d'informations entre les deux pistes de la pédale et comme l'ecu ne sait pas laquelle est correcte il coupe le papilon . Si disparité il y a elle peut provenir du faisceau (court-circuit entre deux fils , ou fils endommagés ou qui touchent la masse)
VX'er a écrit:Dans quelle position est ton papillon...
S'il y'a trop de différence avec sa position ECU et la réalité, c'est possible que ça empêche son recalage automatique (J'ai eu ça sur un autre véhicule après avoir déplacé manuellement le volet pour nettoyage)
Pudge a écrit:Tu as changé ta batterie ? (pas juste rechargé)
Le mien faisait n'importe quoi avec une batterie HS: voyants allumés, ralenti bizarre...
Avec la batterie neuve, plus de soucis
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