Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
OR_07 a écrit:et donc ?
OR_07 a écrit::II:
et le fournisseur merdique ? pour éviter le piège
VX'er a écrit:Ce qui serait intéressant c'est de connaître la marque du cardan, pas le fournisseur...
VX'er a écrit:Ce qui serait intéressant c'est de connaître la marque du cardan, pas le fournisseur...
VX'er a écrit:Pourquoi tu dis qu'il est reconditionné ?
Qu'as tu fait de ce cardan SNR ??
PatVG a écrit:OR_07 a écrit:et donc ?
monter du neuf uniquement: pour le moment c'est ma conclusion;le cardan neuf que j'ai monté tient 40 m*kg de couple sans broncher;H2 les fait fabriquer en UK;les noix sont beaucoup plus grosses que celles des "origine" reconditionnés (faits pour des Zafira de 22 m-kg de couple??)
Et en cas de soufflet déchiré,remplacer l'ensemble.
Lolob a écrit:PatVG a écrit:OR_07 a écrit:et donc ?
monter du neuf uniquement: pour le moment c'est ma conclusion;le cardan neuf que j'ai monté tient 40 m*kg de couple sans broncher;H2 les fait fabriquer en UK;les noix sont beaucoup plus grosses que celles des "origine" reconditionnés (faits pour des Zafira de 22 m-kg de couple??)
Et en cas de soufflet déchiré,remplacer l'ensemble.
400 nm c’est bien mais pas pour les turbo , bizarre que Cédric n’est pas prévu plus résistant que ça .
blacksrookie a écrit:Y a pas plus passionnant qu’un cardan
Puff92 a écrit:À ce propos, je vous recommande l'excellent ouvrage "Le cardan: sa vie son oeuvre" dans la collection Homo Cineticus.
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