Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
TxCGLS2.0 a écrit:un ECU neuf à un particulier. Lui-même l'aurait acheté à une personne qui l'aurait acheté chez Opel.
VP. a écrit:Ha ouais...
J'ai eu même problème avec un pull bleu que j'avais acheté à un mec qui l'avait acheté à son cousin qui l'avait acheté neuf chez Phildar.
TxCGLS2.0 a écrit:Bon visiblement il y a encore des gens honnêtes... Mon vendeur accepte de le reprendre.
Je souhaite savoir si un ECU "neuf neuf" doit être programmé en concession ou bien s'il vient préprogrammé. Ceci pourrait expliquer cela.
Sauriez-vous me diriger vers une concession Opel que vous connaissez qui est familière avec ces ECU?
Encore merci.
++
François
fer de lance a écrit:TxCGLS2.0 a écrit:Bon visiblement il y a encore des gens honnêtes... Mon vendeur accepte de le reprendre.
Je souhaite savoir si un ECU "neuf neuf" doit être programmé en concession ou bien s'il vient préprogrammé. Ceci pourrait expliquer cela.
Sauriez-vous me diriger vers une concession Opel que vous connaissez qui est familière avec ces ECU?
Encore merci.
++
François
Qu'es ce qui est cassé sur cet ECU exactement ? Parcequ'un défaut de programmation et un chip dead ca se résout pas de la même manière...
Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité