Question demarrage
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Question demarrage
Il me semble que l’appui sur le bouton de démarrage semble long pour lancer le moteur. Je dis cela par analogie avec d’autre véhicule comme mon ancienne Lotus. Tout est relatif cependant car j’appuie entre 2 et 3 secondes… mais cela me paraît long. Batterie chargée bien sûr
Est ce normal ?
Est ce normal ?
-
FerruccioSV
Re: Question demarrage
C'est pas immédiat effectivement et intimement lié à l'énergie de ta batterie. Si vraiment t'es inquiet, une petite vidéo permettra de mieux cerner si c'est normal ou pas 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Denis,
Tu pourrais poser tes questions dans la bonne section stp?
Tu pourrais poser tes questions dans la bonne section stp?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Bonjour,
Je me disais la même chose car moi aussi avec le bouton seul ça semble long. C'est la même chose pour un autre possesseur de speedster que j'ai rencontré.
En revanche, l'ex-proriétaire du mien m'a donné un truc qui fonctionne très bien, c'est de mettre un petit coup de gaz (et je dis bien un "petit" coup de gaz, juste une très légère pression sur l'accélérateur) au moment ou tu appuies sur le bouton et là ça démarre immédiatement.
Je me disais la même chose car moi aussi avec le bouton seul ça semble long. C'est la même chose pour un autre possesseur de speedster que j'ai rencontré.
En revanche, l'ex-proriétaire du mien m'a donné un truc qui fonctionne très bien, c'est de mettre un petit coup de gaz (et je dis bien un "petit" coup de gaz, juste une très légère pression sur l'accélérateur) au moment ou tu appuies sur le bouton et là ça démarre immédiatement.
Merci pour vos retours. Désolé si l’emplacement n’est pas le bon pour ce post.
Je vais donc considérer que le démarrage nécessite une sollicitation assez longue du démarreur.
Je vais donc considérer que le démarrage nécessite une sollicitation assez longue du démarreur.
Cela me fait penser que j’ai aucune info sur la date du dernier remplacement de mes bougies… à quel rythme les remplacez vous?
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Quand il n'y a plus de mèche
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
moi j ai un compresseur et une petite batterie Odyssey avec un mainteneur de charge,moteur 4km neuf donc. le démarreur fait comme s'il allait caler puis le moteur démarre sans aucun délai.Denis_31 a écrit :Il me semble que l’appui sur le bouton de démarrage semble long pour lancer le moteur. Je dis cela par analogie avec d’autre véhicule comme mon ancienne Lotus. Tout est relatif cependant car j’appuie entre 2 et 3 secondes… mais cela me paraît long. Batterie chargée bien sûr
Est ce normal ?