ecrou antivol perdu...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Tiens ça me rappelle les vassim day's 2008 les Speedy ont fait que gueuler pendant les 2 jours une horreur !! J'en connais qui dormais à coté du parking dans le gite qui ont pas dormi ...Sam a écrit :et sur un parking d'ISM avec 70 voitures garées... devine sur combien de voitures t'actives l'alarme quand tu mets la tienne
-
vadonchez
Pour information je viens de recevoir ma copie d'ecrou antivol réaliser par Mc guard.
Excellent travail!!!un mail envoyé lundi et je reçois l'écrou aujourd'hui.
J'ai juste envoyé photocopie de piece d'identité,de carte grise et une photo de l'empreinte.
Il va nikel.c'est hallucinant
voila donc pour ceux qui a l'avenir perdront leur ecrou,no panique,Mcguard est la
Excellent travail!!!un mail envoyé lundi et je reçois l'écrou aujourd'hui.
J'ai juste envoyé photocopie de piece d'identité,de carte grise et une photo de l'empreinte.
Il va nikel.c'est hallucinant
voila donc pour ceux qui a l'avenir perdront leur ecrou,no panique,Mcguard est la
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
philou300
-
Pistard en herbe
-
philou300
Pistard en herbe a écrit :donc en gros, on achète un pot de patte à modeler, on fait un moule sur son écrou anti vol, on le prend en photo, et stock la photo dans son pc avec l'adresse de mac guard ... lol
NB: clair que le topic pourrait être déplacé dans la section "problèmes mécaniques et astuces"
non plus simple
compte 10 secondes de plus pour le faire tomber et bien sur sans abimer la jante et l'écrou
Je te donne un indice les choses les plus simples sont toujours les meilleures
Faut virer ces m...... qui ne servent à rien; comme dit armand: qui va te voler des jantes speedy(surtout avant)? De plus on a toujours peur de les serrer correctement avec le risque si bien justifier de ne pouvoir les desserer sans foirer l'empreinte. Donc : poubelle 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
guillaume32
Re: ecrou antivol perdu...
Hello.
Je déterre le sujet : si vous avez viré vos écrous anti-vol. En avez-vous mis d'autres "plus fiables" ou des écrous "simples" ? Si oui lesquels
.
J'ai trouvé ça chez evocarbone...
http://www.evocarbone.com/pieces-divers ... dster.html
Merci.
Je déterre le sujet : si vous avez viré vos écrous anti-vol. En avez-vous mis d'autres "plus fiables" ou des écrous "simples" ? Si oui lesquels
J'ai trouvé ça chez evocarbone...
http://www.evocarbone.com/pieces-divers ... dster.html
Merci.
Ex. 2.2 Bleu Europe, ex. S2000 Silverstone. En 2CV bleu pacifique et Prius :). En recherche de Cat et Speedy
Bien vu moi je suis à la recherche d'écrou simple si quelqu'un a une piste je suis preneur
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
En cherchant "vx220 wheel bolts" sur le web il y a plusieurs réponses. Des sets de 4 sur eBay notamment.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0