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Happy Speedy a écrit:Je te confirme qu'il tremble mais même a 220 il reste attaché
Par contre, pour le régler, tu desserre très légèrement pour avoir une petite mobilité du verrou et tu positionne au mieux avec l'axe de ton capot. Tu fermes et a la réouverture, tu bloque l'alignement définitivement
Pas trop desserer sinon c'est mort pour la réouverture
7ony a écrit:mdr si il breloque c est justement parce qu il n y a pas de pression
Happy Speedy a écrit:7ony a écrit:mdr si il breloque c est justement parce qu il n y a pas de pression
Ok, encore une leçon de meca
Sur le Speedy, la contrainte est juste a cote de la charnière avant, un de chaque coté.
A une certaine allure, ton capot bouge, mais pas a cet endroit... Au niveau de flèches de chaque cote.
Pas conséquent, c'est ici qu'il faudrait contraindre le capot! Et encore... Compte tenu qui a plus tendance a se soulever qu'a s'applanir
Si je suis le seul invertébré a voir les choses ainsi,merci de faire le nécessaire pour moi
cali a écrit:Problème résolu
C'était le câble qui était sorti de son logement
Si le même cas vous arrive. Vous devez démonter le pare boue côté passager et la vous avez accès au système d'ouverture
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