Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
The combination switches on the steering column are carried over from the Corsa–B.
manu a écrit:non les interrupteurs sont bien de l'audi 80 et non de la 106 comme sur l'élise mk1
maintenant si tu causes du levier, en effet c'est du corsa!
spidman a écrit:Sebcbien avait fait un super tuto ligne à ligne là-dessus, mais il semble avoir disparu
CaptainBigleux a écrit:ça me l'a fait une fois en me garant, impossible d'éteindre les feux...
jme suis enervé en tapotant dessus 30 sec et c'est revenu, depuis rien je croise les doigts
TATONSPEEDY a écrit:spidman a écrit:Sebcbien avait fait un super tuto ligne à ligne là-dessus, mais il semble avoir disparu
Oui, une mauvaise manip des admins lors de l'attaque de robots posteurs venus de Vega...
C'est con, son post expliquait tres bien comment on peut reparé soi meme.
en gros, tu démontes tout meme le bouton, tu nettoies à la Sebcbien, tu regraisse sans hesité et ça repart.
pim a écrit:Sinon comment sa s'enlève cette fameuse accroché avec du double face...
Fragile ou pas?
senior a écrit:Pas grave tout ça, il suffit d'acheter l'excellent "Do it yourself pour les Nuls"
senior a écrit:pim a écrit:Sinon comment sa s'enlève cette fameuse accroché avec du double face...
Fragile ou pas?
Ne cherche pas à démonter la "platine" en totalité. Introduis un tournevis très fin entre la platine et le haut de l'interrupteur et tire ce dernier à toi... tout simplement.
Il arrive également que ce soit la platine en elle-même qui empêche un fonctionnement normal des interrupteurs. Dans ce cas, il suffit souvent de la soulever ou de la baisser, selon les cas, en la calant avec un mini morceau d'aluminium (en haut ou en bas) coincé entre elle et le tableau de bord pour libérer les interrupteurs
senior a écrit:Il arrive également que ce soit la platine en elle-même qui empêche un fonctionnement normal des interrupteurs. Dans ce cas, il suffit souvent de la soulever ou de la baisser, selon les cas, en la calant avec un mini morceau d'aluminium (en haut ou en bas) coincé entre elle et le tableau de bord pour libérer les interrupteurs
Pt Cruiser a écrit:le switch foutu fait gling-gling en le scouant... un qui marche non
Testé avec un multimetre...il switch plus rien
Par contre j'ai virer l'antibrouillard pour essayer de faire un échange provisoire avec les phares => marche pas
Puis les feux de position =>marche pas.
Donc j'ai remis le switch des feux de position en place => marche plus non plus.
je pense que le "harnais" derrière le switch se barre (faut que je regarde ça demain)
Bref il faut quand même démonter la plaque scotchée au dble face a mon avis.
Une semaine qui commence bien
@spidman...pas vu de tuto
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