Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
PacolePain a écrit:c'est trop tard pour changer de garage ce coup-ci... décidément les garages qui s'occupent bien de nos speedy en RP sont tous loin de chez moi.
Quelqu'un aurait une bonne adresse pas loin de Versailles ?
gtvpp a écrit:Aujourd'hui visite chez Opel à Maulette juste à côté de Houdan (78) pour faire reprogrammer ma 2 ème clés , super contact avec des gens très commerçant et efficace je suis reparti avec une clé opérationnel et le mécano semble connaitre "un peu" le Speedster et surtout comme toute l'équipe très motivé tout court et par le Speedster aussi , je pense retourner chez eux pour faire faire quelques petits entretiens , je suis bien content de les avoir à quelques tout petits km de la maison .
Pour info: Houdan Automobiles av de la République 78550 Maulette .
blacksrookie a écrit::-><: Depuis le temps, que devient l’autre lunaire ?
PacolePain a écrit:blacksrookie a écrit::-><: Depuis le temps, que devient l’autre lunaire ?
Eh bien, il va très bien, sauf une 3e vitesse qui craque de temps à autresd'où la question sur le garage
(tout le monde me recommande ASCAS, mais à cause du trajet, perdre à chaque fois 2 jours pour l'entretien de ma bagnole ... ça me fait ch...)
Et le tiens ça va ?
blacksrookie a écrit::voyons: Tu penses à Olivier, ACSA78 ?
C’est dans les Yvelines, tu dois pas avoir 1 journée de trajet a moins que tu n’ai déménagé
blacksrookie a écrit:PacolePain a écrit:blacksrookie a écrit::-><: Depuis le temps, que devient l’autre lunaire ?
Eh bien, il va très bien, sauf une 3e vitesse qui craque de temps à autresd'où la question sur le garage
(tout le monde me recommande ASCAS, mais à cause du trajet, perdre à chaque fois 2 jours pour l'entretien de ma bagnole ... ça me fait ch...)
Et le tiens ça va ?
![]()
Faudrait qur tu precises d’où tu pars pour le choix du bon garage.
Sinon, mon speedy s’est acquitté vaillamment de son 16ème ISM debut juillet. Il va pas mal, meme s’il jalouse la petite orange qui lui a piqué la place dans le garage.
Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités