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Leops33 a écrit:comme dit speedturbo33 depuis que j'ai décatalysé, j'ai le même probleme, sauf que c'est pire à froid qu'à chaud
Jona a écrit:Leops33 a écrit:comme dit speedturbo33 depuis que j'ai décatalysé, j'ai le même probleme, sauf que c'est pire à froid qu'à chaud
Donc en faite c'est pas le meme probleme mais le probleme inverse
Et si c'est plus à froid qu'à chaud on pourrait en conclure que le fait d'avoir decata facilite le passage de tes vitesses !
Dsl d'avoir embrouillé le poste
Joe a écrit::OO:
Y'a vraiment pas deux spidis pareils
Leops33 a écrit:j'ai eu ce probleme pil poil avec ma premiere sortie piste full décata, quelque jours aprés j'avais vidangé le liquide de boite avec du mécacyl, mais rien à faire ... à froid ma commande de boite est méga dure, elle devient plus souple le temps de rouler sur piste, ensuite elle redevient dure ...
Jesse James a écrit:Pudge a écrit:Merci pour les infos sur la gaine.
C'est difficile à démonter ces câbles pour passer la gaine?
Sur ton premier atmo tu as changé les câbles de boites? ou tu as trouvé une solution pour les graisser, les huiler?
pour les demonter c pas tres difficile
dans lordre tu demonte les 2 sieges , la console , tu demonte le frein a main , et apres tu vas ds le compar timent moteur et tu decroche les cables , tu devisses la patte qui les tiens sur la boite
et tu les demonte
jai trouver un " truc " pour les faire coulisser plus facilement qd ils ont chauffé!!! ( surtout ne les huile et graisse pas)
je monte les cables sur une perceuse ( une sans fil qui ne tourne pas trop vite ) et je les faits tourner dans le sens du cable en faisant un mouvement de vas et viens
resultat garanti jai " sauvé " un jeu de cable sur un speedy
Florent a écrit:J'avais le même soucis sur ma Caterham. Quand je roulais "pépère" les vitesses passaient super bien et quand j'appuyais vraiment et que la boite commençais à chauffer les changements de rapoorts devenaient très durs.
Sur le conseil d'un copain, j'ai changer la qualité d'huile.
Je suis passé de la 75W90 à de la Motul FF Gear 75 W 140.
Aujourdhui, à froid, les vitesses sont dures. Il faut laisser chauffer avant d'appuyer. Remarquez, ce n'est pas un mal, comme ça moteur à bien le temps de monter en température.
Ensuite, et même sur circuit, les vitesses passent très bien et de manière très rapide et souple.
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