marcowpolo a écrit:senior a écrit::no2: pas "enjolivure" mais enjoliveur
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... enjolivure
Toujours
En matière d'automobile, c'est bien enjoliveur
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... enjoliveur
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
marcowpolo a écrit:senior a écrit::no2: pas "enjolivure" mais enjoliveur
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... enjolivure
pim a écrit:pim a écrit:Sinon les ampules des switch s'achètent où. Sont-elles soudées, emboitées ou visées?
pim a écrit:Au niveau du switch de corsa, il manque une ampoule. De plus pour l adapter, il faut couper le detrompeur.
Sam a écrit:mouais les 3 boutons d'un coup ça serait louche.
Le_beurre_nantais a écrit:C'est bien le bouton des phares qui a rendu l'âme, j'ai swticher avec celui des veilleuses. C'est juste qu'hier il n'était pas branché
Maintenant je vais aller à la recherche d'une Vectra D
marcowpolo a écrit:Le_beurre_nantais a écrit:C'est bien le bouton des phares qui a rendu l'âme, j'ai swticher avec celui des veilleuses. C'est juste qu'hier il n'était pas branché
Maintenant je vais aller à la recherche d'une Vectra D
Attention vectra B pour les switch ( sauf le warning qui est spécifique speedster )
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=v ... &_osacat=0
arnocri a écrit:Je me lance, le sujet initial ayant été perdu. Apparemment, l'idée venait de Sebcbien ?
Aujourd'hui, j'ai profité du démontage de l'intérieur du speedster, pour redonner une petite jeunesse à ces cochonneries de switchs de phares qui restent coincé dans une position........... que l'on ne souhaite pas.
Provenance de la pièce: OPEL CORSA B ( http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... itches.pdf )
Référence des pièces: http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... index.htmlalanoo a écrit:C'est Vectra B facelift, switch commande clim
Corsa B c'est les commodos
1ére étape: on décolle la platine décorative qui entoure les switchs.
2ème étape: on dé-clipse le bloc de switchs, puis on les débranche
3ème étape: on retire le switch du bloc.
4ème étape: on démonte le switch à l'aide de deux petits tournevis.
5ème étape: on lubrifie la partie blanche du switch en forme de cuvette, ainsi que la partie noir détachée de la photo.
Pour se faire, j'ai utilisé de l'huile de chaine de vélo.
voila le travail, tout fonctionne normalement ensuite. reste plus qu'à voire la durée de ce traitement. En attendant, c'est toujours ça de pris.
Bon démontage à tous
prochaine étape: démontage, préparation carrosserie, mis en peinture de la bête
pasdpanic a écrit:Ca sent l'entubage EBay parce que les switch de Vectra B sont bien les memes que Speedster, j'en ai mis un sur la mienne pour les veilleuses.
Le_beurre_nantais a écrit:J'ai commandé un Bouton de Vectra sur ebay.
Quand je le presse, il n'y a pas le petit clic, je dois rester le doigt dessus pour que les phares fonctionnent.
Est ce normal sur un Bouton de Vectra ?
J'ai tenté le nettoyage et ça n'a rien amélioré, j'ai même empiré la situation car en changeant la façade d'un bouton qui fonctionnait, il ne fonctionne plus.
J'ai récupéré 2 minuscules ressorts, savez vous ou ils vont ?
Personne n'en parle dans l'étape du nettoyage.
Si quelqu'un peut m'aider
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