Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
blacksrookie a écrit:Belle méthode à conserver en mémoire !
Soit pour piquer dans le coffre des copains soit résoudre un pb comme Vincent.
vincent a écrit:a part ca si quelqu un c comment faire pour tirer se cable et en mettre un autre faite moi signe sinon on peut enlever le poste on c jamais
dom 85 a écrit:J'ai eu ce problème au debut du coffre qui voulait pas s'ouvrir, la serrure mal réglée, donc une autre solution consistait dans ce cas à forcer légérement le panneau vers la droite ou vers la gauche tout en tirant la manette, faut etre deux évidement, je confirme ,on ne lève pas mais on fait pivoter un chouïa le panneau de coffre
vincent a écrit:oui mais la c etait impossible de faire comme vous dites
je tire d un cote ou de l autre rien
est il en un seul morceau le cable oui ou non
vincent a écrit:c est foutu ca c sur
combien tu le vends
est il facile a changer
le cable doit etre caser
senior a écrit:Voici la méthode qui m'avait été communiquée par "Pipo" il y a 2 ou 3 ans :
"Démonte ta roue arrière gauche (coté conducteur)
Démonte le passage de roue
Maintenant passe ton bras dans le compartiment moteur.
Tu peux atteindre le levier de la serrure qui est normalement commandé par le câble. Si tu tires le levier, la serrure s'ouvrira.
Cela marche aussi pour le capot avant. Seulement là tu dois enlever la roue avant droite."
Essayé et approuvé
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