Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
alanoo a écrit:Oué tous les internes des F23 sont compatibles, tu peux swapper comme tu veux.
Euh par contre je crois qu'il existe des kits de refection F23... (mais c'est pas avantageux niveau prix vu le prix des boites d'occase si t'es prêt à swap les internes en provenance d'une autre boite)
philippe87 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/105323143.htm?ca=14_s
Si cela te convient je pense que tu peut négocier facilement vu que c'est a vendre depuis un bon moment
7ony a écrit:le double débrayage sa ne sert a rien du tout...
spidman a écrit:7ony a écrit:le double débrayage sa ne sert a rien du tout...
M'en vais te faire essayer une belle Alfa de 30 printemps, et si tu fais un 3-2 sans double débrayage et sans faire craquer, je te paye l'apéro!!!
jay a écrit:J'ai un petit soucis avec la boite de mon speedy turbo (connu lors de l'achat, c'est le truc qui m'avait fait hésité).
7ony a écrit:je crois que certain confondent talon pointe et double débrayage talon pointe, indispensable en roulant vite et dd
Fresh a écrit:Salut,
Tu veux dire que c'est une faiblesse connue de tous les turbos ou uniquement le modèle que tu convoitais ?
7ony a écrit:ne pas embrayer au point mort avec les syncro tu n as plus les problèmes d antan , maintenant le seul blocage possible provient du frein moteur en rétrogradant sans relance qui en freinant en courbe peut suffire a t envoyer faire un tour dans un bac , le coup d embrayage au point mort c est de la branlette
spidman a écrit:7ony a écrit:je crois que certain confondent talon pointe et double débrayage talon pointe, indispensable en roulant vite et dd
Tiens... dans mon vocabulaire, le talon pointe consiste à rajouter le freinage au double débrayage...
As-tu une autre définition?
Jimmy a écrit:Vx, t'es une Bible. Respect
VX'er a écrit:La 5eme est plus longue mais le "rapport de pont" plus court.Au final tous les rapports seront plus courts.
Mais tu ne peux pas monter la boite directement.
Faut recuperer la cloche du turbo pour que ça se monte
Jimmy a écrit:J ai eu tellement honte, que j'ai regardé la différence. C'était vite vu. Le démarreur....pour l'une devant et pour l'autre derrière. Actif ou passif!!!
Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités