Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
MacGyver a écrit:Je ne pense pas non, même si à la limite ca peut être bénéfique dans des cas particuliers:
- montage d'une ligne complete, pour forcer un reset ecu
- éventuellement changement de proprio ... si c'était un papy un peu mollasson du pied droit
- en cas de probleme quelconque (alarme qui merde, CE allumé)
- tu tournes tout le temps au SP98 et du jour au lendemain tu décides de mettre du SP95
gene a écrit:Merci d'aborder ce sujet car, je l'avoue, je n'osai pas en parler par crainte des moqueries.
Voilà, après avoir tourné la clef, quand j'appuie sur le bouton du démarreur, ma Speedy pete.
Qu'en pensez vous ?
Est ce grave ?
gene a écrit:Quand je dis que ma Speedy pete, je ne parle pas d'un bruit mais d'une odeur.
L'odeur est vraiment puissante et ressemble à s'y méprendre a un pet d'origine organique.
Argh!
gene a écrit:Oui, c'était bien le catalyseur.
J'ai amené ma Speedy chez mon concessionnaire et il m'a changé toute la ligne d'échappement REDLIN par une ligne OPEL.
C'est con j'ai pas pensé à récupérer la vieille ligne en inox de 76 MM avec le cata sport et le silencieux course.
L'essentiel c'est que ma Speedy ne pete plus désormais.
Merci à Myspeedster.
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