par christophe06 » Jeu Oct 15, 2015 1:29 pm
Salut
Voilà la réponse de mon copain garagiste :
" L'interprétation d'un code erreur n'est pas toujour évident a comprendre , l'appareil de diagnostique peut être induit en erreur si il n'est pas en phase avec le véhicule , si l'auto n'est pas dans la liste de l'appareil de diagnostic il est possible qu'il gamberge un peu et s'adapte au mieux en se servant d'un autre véhicule avec le même calculateur et sachant qu'il y a problème de pression te délivre un code de pression erroné . Je sais que tu n'a pas de boite automatique , mais cela ne signifie pas que tu n'a pas un capteur de pression quelque part qui dans le cas d'une boite auto pourrait servir aussi de capteur commun .
La premiere question qui se pose est : l'appareil a t'il bien défini la voiture ou simplement le calculateur ? Sachant que le calculateur peut se trouver sur des autos différentes et même de marques différentes . Comme je sais que tu as eu une perte de puissance a un moment donné du a un problème éléctrique , je t'ai suggeré de chercher un capteur de pression , il doit y en avoir au moins 2 , essence ou air .
Question : y a t'il un débimètre ?"
Si quelqu'un a une suggestion ?
Merci
atmo, baa modifiee dynamique filtre JR, cata 200 cells et gros silencieux Courtenay, filetes Gaz, gros freins Tat, durites avia