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rueda a écrit:J’aurais tendance à avoir le même avis…
2 et 3, c’est souvent les synchros qui ramassent.
pbric a écrit:Ouvrir une nouvelle fois la boîte et en déduire que tu gagnera ton temps et ton argent en la remplaçant par une d'occasion sûr et faire l'embrayage en même temps. C est quoi l' historique de cette boite,en faisant la vidange as tu trouvé des particules jaunes ou aciers?
speedturbo33 a écrit:Pour voir si c'est le synchro tu pousses légèrement le levier comme si tu voulais passer la 3 eme (moteur tournant) et sans débrayer. En poussant le levier tu dois avoir le régime moteur qui descend légèrement, si c'est le cas le synchro est bon, si ca craque le synchro est mort.
A mon avis le synchro est bon et c'est plutot le baladeur/pignon qui est mort.
Donc ouverture de boite obligatoire.
Les synchros ça fait longtemps que ca ne lâche plus, ce sont les pignons qui prennent.
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