Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
schlass a écrit:super ta photo, je mais me faire ça demain
laconi16 a écrit:Alors moi j'ai fait le leurre, mais ça fonctionnait pas... le voyant revenait et subitement plus d'accélérateur, ça fait bizarre
Du coup, j'ai laissé la plaque, et j'ai la vanne EGR qui tourne dans le vide en attendant d'envoyer mon ECU chez ODBTuner
schlass a écrit:un bout d'alu avec 2 trous, j'arrive encore à faire
meressef a écrit:schlass a écrit:un bout d'alu avec 2 trous, j'arrive encore à faire
Il faut aussi mettre un joint
christophe06 a écrit:Meressef,
Et maintenant la question à 1 million d'euros :
Si je pars du principe que ma vanne est salement encrasser, dois je la nettoyer avant de faire ton montage ?
Bon dimanche
meressef a écrit:Meressef,
Et maintenant la question à 1 million d'euros :
Si je pars du principe que ma vanne est salement encrasser, dois je la nettoyer avant de faire ton montage ?
Bon dimanche
christophe06 a écrit:Je me suis mal exprimé : faut il entreprendre un nettoyage des divers conduits et durites calaminées ?
christophe06 a écrit:Voila vanne egr bouchée et décalée sur le côté...malheureusement mon soucis n'est pas resolu, à savoir ca ratatouille a 3500 trs/min quand j'accélère à fond
Dès que j'attends 4000 trs, cest nickel, ca pousse bien jusqu'au rupteur
Qui a une idee de genie ??
Merci
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