Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
meressef a écrit:Hello,
Tu n'est absolument pas obligé de bidouiller l’Électronique pour supprimer ta vanne EGR.
Moi j'ai juste acheté la pièce qui obstrue les conduits puis remonter la vanne EGR sur un seul boulon en la décalant vers la gauche, de cette manière elle est toujours présente pour l'ECU et elle s'actionne dans le vide, aucun danger puisque rien ne rentre dedans et donc rien ne sort.
Photo ci dessous :
C'est la manière la plus simple et la plus réversible facilement, de plus elle ne coûte quasi rien.
Fait depuis deux ans et aucun problème.
blanking plate ici : http://www.ebay.co.uk/itm/47-4-mm-EGR-valve-blanking-block-full-plate-OPEL-VAUHALL-2-2i-16V-Z22SE-VECTRA-C-/321167006206
gtvpp a écrit:Oui en principe aucune difficulté .
De mon côté jai fais le test de remplacer la vanne EGR par la plaque et son leurre et pas de voyant allumé et sans le leurre pareil aucun changement mais j'ai pas roulé j'ai juste démarré dans le garage ,du coup j'ai pas trop confiance et je remonté la vanne ,pas pris le temps de faire un vrai test .
WqTcHq-St a écrit:gtvpp a écrit:Oui en principe aucune difficulté .
De mon côté jai fais le test de remplacer la vanne EGR par la plaque et son leurre et pas de voyant allumé et sans le leurre pareil aucun changement mais j'ai pas roulé j'ai juste démarré dans le garage ,du coup j'ai pas trop confiance et je remonté la vanne ,pas pris le temps de faire un vrai test .
Tu peux le mettre sans problème j'ai roulé avec ce leurre pendant 5ans
Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités