Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Joe a écrit:... Les pin-locks de sort-top ne sont plus dispos ...
Joe a écrit:Tant qu'à faire, on envisage de mettre un renforcé, je pensais à celui-là : http://www.elise-shop.com/aluminium-hig ... p-345.html
Joe a écrit:Merci Meressef !
Je vais transmettre ton post au mécano qui va intervenir, je pense qu'il va gagner de temps
Au vu de ce que tu précises, je confirme que je ne le ferai pas seul... trop de galères pour un impatient dans mon genre
J'espère juste qu'à 50 000 km et toujours dormi au garage il s'arrachera moins les cheveux avec la visserie...
a+
Joe
PS : j'ai sollicité le transfert de ton post en best-of, je pense qu'il y a sa place
gege77 a écrit:Tu verras peur être là 106 car je devrais lui déposer pour monter un radiateur d'huile ; -)
Joe a écrit:gege77 a écrit:Tu verras peur être là 106 car je devrais lui déposer pour monter un radiateur d'huile ; -)
Bon ben sauf à ce qu'elle ait changé de couleur je ne l'ai pas vue
Accueil au top, pièces commandées et reçues, bref ça devrait démarrer dans la semaine
Petite blague "So British", en arrivant après 30km en mode "low emission", elle refuse de fuir... je voulais qu'on constate ensemble que ça coule, et approx d'où ça coule...
Après 5 bonnes minutes sur place elle finit par fuir... Mais par la vis de purge de la durit, derrière le phare av gauche
Évidemment j'avais vérifié lorsque j'ai constaté la fuite il y a un mois...
Bref, la suite au démontage
A+
Joe
meressef a écrit:Hello,
Pas très compliqué à faire soi même ce remplacement, juste un peu long car il faut démonter pas mal de choses, un conseil si tu ne l'as pas fait, commande des durites silicone pour remplacer celles d'origine.
Tu as toutes les infos dans mon post ici :
http://www.myspeedster.ch/forums/viewtopic.php?f=20&t=27528
et hésite pas si tu as des questions.
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