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JCVD a écrit:Pas immédiatement à côté et j'ai pas trop envie d'ennuyer quelqu'un, je vais voir.
En même temps je peux en acheter un neuf tout de suite en préventif même s'il n'est pas fautif. De toute façon il y a des chances qu'il lâche tôt ou tard si je garde la voiture encore quelques années
Les modèles reconditionnés sont-ils déconseillés ? Il vaut mieux prendre du Bosch ?
ciric09 a écrit:Je peux t'envoyer le mien ci tu veux. Il a 5/10km. C'est un de chez mister auto.
Ca y est probleme resolu....Apres tous les changements de pieces....
C'etait une masse à ressouder,mauvais sertissage d'origine...
C'est une masse qui est dans le faisceau electrique et qui passe à coté de la batterie.
C'est dans le gros faisceau d'injection du moteur,elle est dans une gaine avec plein de fils.En fait il y a 3 fils de masse qui sont sertis,et faut refaire le sertissage.
En fait ca fait partie d'un remede SAV OPEL...
J'ai changé un tas de pieces avant.... Crying or Very sad et pour RIEN...
JCVD a écrit:suite des réflexions, avant action
j'ai trouvé un gars sur un forum astra OPC avec le Z20LET qui avait des problèmes de ralenti :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.ph ... 040b8e5316Ca y est probleme resolu....Apres tous les changements de pieces....
C'etait une masse à ressouder,mauvais sertissage d'origine...
C'est une masse qui est dans le faisceau electrique et qui passe à coté de la batterie.
C'est dans le gros faisceau d'injection du moteur,elle est dans une gaine avec plein de fils.En fait il y a 3 fils de masse qui sont sertis,et faut refaire le sertissage.
En fait ca fait partie d'un remede SAV OPEL...
J'ai changé un tas de pieces avant.... Crying or Very sad et pour RIEN...
je vais inspecter les fils un peu partout avant de changer des pièces... Reste à voir lesquels sur le speedy
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