C'est le pont le plus léger, facile à ranger et abordable, idéal pour lever nos voitures.
Je compte en offrir un à ma bella pour Noël. 1150€ pour le modèle qui peut lever jusqu'à 1,5 T. Pour l'instant pas de distributeur en France, faut commander en UK ou en Allemagne. https://www.quickjack.de/
Si il y en a qui sont intéressés par une commande groupée, je peux gérer.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Y'a des verrouillages pour passez dessous par exemple ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
quand je vois la 991 en equilibre sur 4 tubes carrés je suis content que ça soit pas la mienne
c'est seduisant mais pour changer 4 roues (désolé, je me vois pas me glisser la dessous.. ), ça demande pas mal de logistique, vu que l'on peut pas rouler dessus et le laisser a demeure dans le garage
aevec un speedy/elise un coup de cric permet de lever les 2 roues du meme coté, ça va assez vite je trouve.
Pour les paranos, il y a le modèle BL-7000SLX qui peut lever jusqu'à 3,5T
Pour nos voitures, il faut le placer plus à l'intérieur et en arrière que sur l'illustration de la 911. Comme ça, pas de problème de bascule quand on enlève les roues AV.
Comme sur cette photo :
ou là
C'est du made in USA, donc beaucoup plus costaud que du chinois et vu le système juridique américain, je peux vous dire que le fabricant l'a conçu pour éviter les poursuites d'une famille de rednecks dont un des membres aurait été écrasé par son F-150
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
c'est séduisant, et effectivement surement bien dimensionné
...et surdimensionné si c'est juste pour changer les roues
tu en aurais quelle utilité? (a part se faire plaisir, ce que je comprends tout a fait )
OR_07 a écrit :c'est séduisant, et effectivement surement bien dimensionné
...et surdimensionné si c'est juste pour changer les roues
tu en aurais quelle utilité? (a part se faire plaisir, ce que je comprends tout a fait )
Vidange, remplacement du RBF et purge et globalement tout ce qui est pénible à faire avec la voiture levée que d'un côté.
L'avantage c'est que je peux le transporter facilement et donc l'amener dans mon garage Porte d'Orléans (ou chez un pote ). C'est alimenté en 12V, pas besoin de prise de courant.
漂亮的中国车
c'est vrai que l'indépendance electrique est un vrai plus
ah le sale pauvre il a pas les moyens de se payer un vrai pont
comme dit en 2016 , entre çà et les chandelles je tiens la chandelle