Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
toutenglisse a écrit:Les cadors vont te répondre mais si c'est un pb d'huile tu dois sentir une différence entre à froid et à chaud
rueda a écrit:Pas impossible que les câbles de boite aient prit un coup de chaud s'il sont pas protégés, et ça rends la boite très dure (les câbles fondent à l’intérieur)
gisou a écrit:Je m'excuse d'avance pour mon inutilité
Tu devrais être content, tu lui fais de l'effet
Zabinou a écrit: Ps: désolé pour l'orthographe et la grammaire...
Puff92 a écrit:Zabinou a écrit: Ps: désolé pour l'orthographe et la grammaire...
Te absolvo... Parce que tu m'es sympathique
et pour le retour d'expérience
Reviens compléter après ta journée circuit
Zabinou a écrit:Salut à tous
Je ne sais pas si cela peus aidé mais, il y à une quinzaine
de jours à Folembray j'ai eut des problèmes de boîte.
Rapport dur à passer et flou comme si parfois la troisième passait
à moitié...
La première chose que j'ai fait, j'ai démonter le cache du frein à main
Et du levier pour accéder au câbles.
Après un gros nettoyage et dépoussiérage j'ai injecté de l'huile fine dans les gaines.
Mon beau fils l'utilise pour sont vélo...
J'ai trouver un léger mieux, peut-être psychologique
Cette après midi j'ai posé des renforts de support moteur
Powerflex Jaune, et là miracle !!!
J'ai retrouvé m'a boîte quasiment, voir comme avant
J'en est profité pour aligné le plus possible les câbles.
C'est vraiment une modif que je recommande.
Je trouve mon Speedy plus dynamique, une vrai voiture de course
Attention mes supports était assez fatigué.
Samedi je tourne à Dijon on verra ce que cela donne.
Ps: désolé pour l'orthographe et la grammaire...
Lovelight a écrit:Pas compliqué... Tu sais pas à qui tu parles ! Je sais même pas comment accéder à ces foutus câbles !
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