Hello,
depuis la remap effectuée chez Exelixis, mon moteur a calé à deux reprises sur circuit, systématiquement après une très longue courbe ou une succession de virage dans le même sens.
J'ai eu des amorces de déjaugeage d'essence aux mêmes endroit, ce qui me laisse à penser que le problème vient de là.
La première fois il me restait moins du 1/3 du plein, mais la deuxième fois que cela m'est arrivé, j'avais plus de la moité du plein !
=> Pourquoi le problème ne se manifeste qu'après la remap (en même temps je n'ai pas tourné sur les deux circuits sur lesquels le problème est apparu avant la remap, enfin si 1 fois au Laquais mais sans le setup chassîs qui permet de faire déjauger
)
=> Avez vous connaissance de ce problème, et comment cela peut il déjauger avec plus de la moitié du plein ?!
=> Le problème peut il venir d'ailleurs ? Sachant que le moteur fonctionne très bien par ailleurs, pas de chauffe ou de comportement bizarre. Il redémarre instantanément après coup, et le problème ne s'est manifesté que deux fois dans des conditions similaires, avec parfois des amorces de déjaugeage aux mêmes endroits au préalable.
Je suis donc un peu perplexe, et surtout ça me prend la tête car cela casse la concentration et le plaisir. Je cherche donc une solution. Existerait il un dispositif pour faire 'tampon' entre la pompe et le système d'injection ?