Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Fadadu13 a écrit:Hello,
Tu dis qu'au début c'est arrivé sur une certaine plage (à tout hasard début de charge du turbo?) mais qu'ensuite c'était présent sur toutes les plages d'utilisation?
speedturbo33 a écrit:Ca ressemble à une correction de la pression du fait d'un problème de richesse.
Ton tuyau qui arrive au régulateur d'essence est bien branché?
The_Moufle a écrit:Tu veux dire si j'ai vérifié l'AFR ? Non je n'ai pas regardé, mais je peux essayer de les logger si besoin.
speedturbo33 a écrit:Il faut regarder si les valeurs varient, si il y en a une des 2 qui est figées c'est qu'elle est morte.
CabalusBoB a écrit:vérifie également ta membrane de dump-valve d'origine (si elle est encore d'origine), elle à tendance à se percer et à produire des symptômes similaires !
CabalusBoB a écrit:vérifie également ta membrane de dump-valve d'origine (si elle est encore d'origine), elle à tendance à se percer et à produire des symptômes similaires !
The_Moufle a écrit:CabalusBoB a écrit:vérifie également ta membrane de dump-valve d'origine (si elle est encore d'origine), elle à tendance à se percer et à produire des symptômes similaires !
C'est top ça comme info, merci ! Je vais déjà essayer de trouver où elle est
gege77 a écrit:Par le fond plat...Mais moi c'est facile, le fond plat est quasi tout le temps démonté
La dump c'est le 1
https://www.google.fr/search?client=ms- ... 9oEnBUVmZM:
Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités