Bonsoir J’ai passé 2 h à chercher une fuite apparemment sur le circuit de turbo sans succès. Les symptômes c’est : en atmo ras dès qu’on appuie un bruit anormal sort de l échappement le turbal monte à Max 0.8 à la place de 1.6. Le voyant et le bruit reste jusqu’au prochain redémarrage ou tout redevient normal. Si vous auriez des idées .... A savoir une électrovanne a été virée il reste celle du turbo La voiture est en stage 2.5 et il y a une dump et Walter turbosmart La voiture a 58k km
Finalement c'est un pb d'allumage avec de la flotte entre les bougies et la bobine d allumage .... J'ai nettoyé, ça a bien marché jusqu'à un certain moment ou a refait des ratés, qques séchages supplémentaires ne feront pas de mal pour que le pb soit définitivement réglé.
Chez moi il y avait rien Le pb est définitivement réglé maintenant quelle re roule elle est au garages La bobine est d origine je pense pas que ca joue sur les perfs... mais c’est sur un jour il faudra les changer