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franklinOC a écrit:Les kits ne suffisent pas il faut rajouter une rondelle c'est normal.
Pas de soucis.
schlass a écrit:Non, les disques sont touchent l'étrier au niveau de leur diamètre extérieur contre l''etrier.
Tu as mesuré le diam de tes disques?
Et ça touche comment? (ou sur l'étrier?)
Et enfin, est ce que le disque a la même épaisseur que l'ancien?
franklinOC a écrit:Pour avoir fait le montage sur la mienne il faut rajouter des rondelles pour déporter l'étrier de 1.5mm en plus.
speedy16 a écrit:rond d'alu de 20mm percé a 10mm longueur 11 mm et ça roule
visiteur a écrit:C'est du bricolage tout ça ...
csercl a écrit:Salut Vincent,
sur mon rouge précédent, j'avais monté des 308 sur bol alu, le pourtour du disque frottais sur le fond de l'étrier en utilisant les cales qui 'théoriquement' étaient les bonnes.
Sur Eliseparts (il me semble) j'avais racheté des cales de 2 mm plus épaisse et plus de problèmes.
Les plaquettes étaient, quant à elles, bien positionnées.
Freinage très fort et endurant mais pour prendre une exemple que tu connais bien, en bas de la descente Gabrielle au laquais, l'avant freinant si fort je sentais l'arrière 'louvoyer'.
C'est pour cela que sur le jaune je suis passé en bol alu comme toi mais je suis resté sur le diamètre standard.
Peut-être que le bon compromis c'est bol alu avec uniquement quelque mm de diamètre de plus.
The_Moufle a écrit:... j'arrive déjà à bloquer à l'avant avec les disques en diamètre d'origine et du 195 de large (pas l'ABS Lotus ...)
Puff92 a écrit:Oui, j'y arrive même avec la Twingo mais sur circuit avec le Speedster c'est plutôt en cas de freinage de bourrin ou raté
Je voulais savoir si c'est le cas ou pour une autre raison plus mécanique.
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