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Vince68 a écrit:Maintenant, ce serait simple si il n'y avait pas le souci suivant : Opel ne commercialise plus le calculateur d'Opel Speedster Turbo, et le calculateur du speedy est composé de circuits imprimés qui sont collés ; donc ce calculateur est irréparable... Par ailleurs, chaque calculateur est spécifique par type de voiture et est propre à chaque voiture. Donc un Z22 n'est pas compatible et meme un de turbo, il faudrait faire un reset chez Opel. Eventuellement un Zafirra OPC... mais en occas... c'est pas une solution très propre.
Merci
Jimmy a écrit:Bonne décision. Bravo pour la patience de Jordan!
Hate qu'elle soit enfin réparée.
Jacques Célère a écrit:Un speedster passer 300cv c'est comme enlever les roulettes à ta bicyclette.
C'est comme mettre des poumons de teddy riner à un asthmatique.
Ton comportement moteur est plus rond plus puissant plus doux et te permet de reprendre bas et avoir de l allonge.
Le peux que j'ai roulé avant d'avoir qques pépins mécanique et de jouer de malchance je pense qu'il aurait dû sortir d usine dans cette configuration
Mais bientôt il aura des jambes en acier forgé comme ma grand mère
WqTcHq-St a écrit:Jacques Célère a écrit:Un speedster passer 300cv c'est comme enlever les roulettes à ta bicyclette.
C'est comme mettre des poumons de teddy riner à un asthmatique.
Ton comportement moteur est plus rond plus puissant plus doux et te permet de reprendre bas et avoir de l allonge.
Le peux que j'ai roulé avant d'avoir qques pépins mécanique et de jouer de malchance je pense qu'il aurait dû sortir d usine dans cette configuration
Mais bientôt il aura des jambes en acier forgé comme ma grand mère
Avant d'enlever les roulettes, il faut déjà tenir l'équilibre, hein !!!
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