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rueda a écrit:
Il sont au courant que l'alu (d'autant plus de fonderie) est plus tendre que l'acier chez Porsche ?
On se fout de la gueule de Lotus, mais au final, leurs trains roulant sont qd même tellement mieux conçus...
KoRhona a écrit:si j'étais toi je la gaderai comme ca.
ca te permet de drifter sur la route et d'avoir une excuse si tu te fais arrêter par les schtroumpfs-
Bon en vrai, courage pour trouver une bonne solution et pas à des prix de tarés.
rueda a écrit:il a l'air très bien ce bras, et tu vires cet excentrique de merde !!
Par contre, je crains le tarif de voleurs...
philippe87 a écrit::-><: Déjà est ce que tu as le même problème des deux cotés?
Est ce que tu as démontés tes bras pour voir si tu as pas un axe de rotule tordu , sur les 993 quand j’étais mécano en cup il arrivait souvent que la rotule se tordait et visuellement sans démontage tu peut pas pas le voir.
Je sais pas comment c'est fait sur 996 mais sur les 993 la chasse a l'ar est réglable mais comme il faut un niveau spécial pas grand monde est capable le faire en dehors des spécialistes porsche.
a tout hasard les vis excentriques n'auraient elles pas été inversées?
en tout cas a mon avis c'est pas normal que tu ne puisse pas obtenir les réglages standard , il y doit y avoir une cause et a mon avis c'est pas a cause du berceau un peu usé .
syl20sub81 a écrit:Je découvre en retard
Puisque tu as eu Benoît ou un de ses gars au téléphone , pourquoi ne leur as tu Pas demandé le prix?
Au moins tu avais une idée
Idem qu Olivier : deroure ? Regarde pour voir
Les excentriques t ouvrent ou te ferment trop? Essaye de voir comment tu pourrais tricher pour obtenir tes valeurs
Rueda a proposé de les remplacer par des axes simples
Philippe pense qu'ils ont á l envers
Îls sont peut être dans le bon sens mais y a peut être la place pour les retourner et aller dans le sens qu il faut
C est assez impalpable quand on n a pas l,auto sous les yeux
Mais surtout, as tu l assurance que ton probleme de feeling vient de la?
Tu sais comme moi que certaines autos nécessitent des géométries bien plus poussées que celles préconisées par les constructeurs
Et elles s en portent bien mieux niveau comportement
Barres anti roulis réglables donc faut regarder les interactions et savoir quels sont les réglages soft et les réglages hard maxi utilisés selon l activité (utilisation piste ou route)
Hauteur de caisse? Assiette?
schumicom29 a écrit:Il y a peut être des solutions after market genre ça :
https://www.stringtheorygarage.com/product-page/porsche-911-996-997-rear-adjustable-toe-link-arms-cup-car-style
Probablement moins cher que chez Porsche.
Joe a écrit:syl20sub81 a écrit:Si je veux "tricher", faut que je lui élargisse l'excentrique (Ancobru si tu es dans le coin )
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