Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
rueda a écrit:Moi, ça ne m’étonne pas le moins du monde ton histoire.
Je n'ai jamais vu de meilleur travail par quelque pro ultra reconnu que ce soit que celui que l'on fait par soit même...
Après, un pro a une obligation de résultat et de rentabilité qui fait qu'il ne pourra jamais être aussi minutieux que ce que l'on fait par soit même.
Encore que lorsque je vois parfois le coût des prestations facturées...
rueda a écrit:Moi, ça ne m’étonne pas le moins du monde ton histoire.
Je n'ai jamais vu de meilleur travail par quelque pro ultra reconnu que ce soit que celui que l'on fait par soit même...
Après, un pro a une obligation de résultat et de rentabilité qui fait qu'il ne pourra jamais être aussi minutieux que ce que l'on fait par soit même.
Encore que lorsque je vois parfois le coût des prestations facturées...
syl20sub81 a écrit:Á ta place, je mets des tirants réglables si aucune "bidouille" qualitative ne peut être envisagée autre que ca
As tu les valeurs "idéales" pour avoir une auto équilibrée ou bien n as tu que les valeurs préconisées par porsche?
Car en général îl y a des différences (souvent notables )
Et bien sûr, ceux qui savent ne communiquent pas pour eviter d offrir aux autres le moyen de gratter 2secondes sur un tour de circuit
On se doute
Mais'si tu as deja une trame , ca va te sauver pas mal de temps
Mets nous une fiche de géo qu on voit(masque les données personnelles) ou mp
jerome_tlse a écrit:mon avis d'expert...de comptoir : arretes de te prendre la tête.
revends la tant que la cote est haute et achetes une voiture qui tient la route
cf 5.15 ici
philippe87 a écrit::-><: Si le problème viens réellement de l'usure du berceau (d'ailleurs je comprends pas comment on peut "user " le berceau comme ça , sur les 993cup qui ont le même principe de de réglage on devait faire au moins 30 géo par saison sans jamais avoir eu un problème ) tu peut refaire des excentriques 5mm plus grand en diamètre , c'est pas compliqué et au moins tu sera fixé avant d'investir plus ; mais avant jette un œil quand même au rotules des bras de pince coté roue , je pense que tu doit pouvoir sortir la rotule de la fusée sans toucher au réglage.
gregus a écrit:Je confirme à l'époque de la sortie de la 996 gt3, le pote de mon père qui faisait beaucoup piste a du changer le berceau arrière, car tout avait pris trop de jeu avec les slicks, ça avait coûté un bras ou une couille. de souvenir il était passé sur des pièces CUP pour éviter le problème.
par contre c'était la mk1 je ne sais pas ce que tu as
SV13 a écrit:Hello,
Même problème que sur les trains arrière de 928.
Qui peut se résoudre avec ce genre de pièces modifiées par 928 Motorsport:
https://928motorsports.com/parts/rear_camber_bolts.php
Ou ça :
https://928motorsports.com/parts/rear_c ... ockets.php
Je ne sais pas si c'est transposable à ta voiture.
gregus a écrit:Je confirme à l'époque de la sortie de la 996 gt3, le pote de mon père qui faisait beaucoup piste a du changer le berceau arrière, car tout avait pris trop de jeu avec les slicks, ça avait coûté un bras ou une couille. de souvenir il était passé sur des pièces CUP pour éviter le problème.
par contre c'était la mk1 je ne sais pas ce que tu as
schumicom29 a écrit:C'est tellement beau que c'est con de les mettre sous la caisse
OR_07 a écrit:tu l'amènes quand, le samedi avant ?
speedturbo33 a écrit:Ça ressemble vachement aux toe links que j’ai monté. Ça ressemble à du beau matos.
Dommage de ne pas avoir de soufflets sur les uniballs
syl20sub81 a écrit:De toute façon, îl faut tenter
Et surtout surtout, fais leur régler l auto neutre pour trouver deja de la confiance
Tu pourras toujours viriliser tes réglages après
Á te lire tu as surtout besoin de ca pour enfin profiter de ton jouet
Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités