Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Beedee a écrit:
Puff92 a écrit:Parce que tu n'utilises pas correctement les balises ?
Beedee a écrit:Rohhoooo merci. J'ai pas la solution mais j'ai compris.
Je ne sais pas si j'ai ce paramètre sur l'op com.
Par contre il est sur un pc fixe... Pas facile de l'embarquer en roulant.
Je peux mesurer 12v mais si la résistance est pétée,il y aura bien 12v mais pas de courant. C'est donc le courant qu'il faut que je mesure non ? Qu'est ce que mesure l'ECU ?
Puff92 a écrit:Mauvaise position des balises. Un classique chez les nouveaux.
Il a édité depuis.
Beedee a écrit:Je pense qu'il s'agit d'un problème lié au nom du fichier ...
csercl a écrit:Mode puff ON
Et sur le code p0141, quand le texte indique "None of the following DTC"
Ca signifie que personne ne t'as suivi pour te le mettre dans l'ECU...
Mais ça, t'es déjà au courant.
Mode puff OFF
philippe87 a écrit::-><: Pour ton problème de sonde si tu n'as pas le paramètre de la tension d'alim de la résistance sur ton opcom et si il te reste une sonde hs ( la résistance seulement) tu peut la remonter et faire un repiquage du faisceau pour voir ce que tu as comme tension , par hasard ton alternateur il débite pas trop (14.5v max environ) , je voit pas trop ce qui peut faire claquer la résistance a part une surtension ou un court-circuit
VX'er a écrit:Tiens voilà le troubleshooting à faire.
Ca commence en C20 en bas de la page 192.
https://www.speedsterclub.nl/bibliothee ... uxhall.pdf
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