Bon, j'ai essayé tous les code wifi, aucun ne marche.
J'ai donc appelé un marabout, et il m'a résolu le truc...
En gros, il y a eu deux montages sur les Speedster suivant l'année (peut être le jour de la semaine aussi) :
-Le montage original avec un faisceau Lotus, un seul connecteur 4 broches Bosch Compakt situé contre le châssis et le passage de roue gauche sous le vase d'expansion, à coté d'un câblage qui va dans le coffre (sans doute le Switch de fermeture du coffre pour l'alarme). Une photo du Speedy de VX'er pour illustrer.
Ce faisceau se reconnait par le montage des câbles au dessus des injecteurs au moyens de scotch toilé.
-Un second montage avec faisceau GM, avec
deux connecteurs 4 broches Bosch Compakt. L'un contre le châssis et le passage de roue gauche sous le vase d’expansion, l'autre vers la vanne EGR.
On reconnait le faisceau GM car le câblage au dessus des injecteurs est posé dans un guide en plastique.
Dans la cas du montage GM, le connecteur a utiliser est celui qui est positionné près de la vanne EGR, pas celui situé contre le passage de roue.
Du coup si vous prenez exemple sur le montage d'une voiture plus ancienne que la votre, qui n'a qu'un seul connecteur.... et bien pan vous voilà fort dépourvu et vous rebranchez la sonde Lambda après cata sur une prise située contre le passage de roue qui ne mène à rien...
Je roule donc depuis 2017 avec la sonde Lambda branchée sur le mauvais connecteur je pense. Je pouvais toujours gratter les contacts !
Par contre, j'en suis bien à ma seconde sonde, la première Delphi était HS au niveau de la résistance (ce qui semble fréquent après avoir lu les 2679 posts que VX'er m'a fait passé !
Je me demande si je ne ferais pas un post illustré plus clairement cela pourrait servir si d'autres zouaves dans mon genre rencontrent le même problème