Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
syl20sub81 a écrit:Je viens de lire toutes les étapes par lesquelles tu es passé.
Chaud, ton truc
Tu ne te sentais pas d ouvrir l,ÉCU d origine et de refaire les PIN cassés ?
Apres, si la reinjection de prog de speedster peut se faire facilement sur ton nouvel écu , c est forcement plus safe
Bravo pour la volonté de réussir et la persévérance
VX'er a écrit:Je vois que c'est ecrit configuration CAN.
Y'a pas de protocole CAN sur le Speedster atmo, contrairement à la vectra.
Est ce que tu peux modifier le type de protocole à
utiliser ?
GrosPepere a écrit:Très beau boulot beedee
le comportement moteur et ralenti plus bas me font penser que c’est un ecu d’astra ou zafira avec une carto peut etre différente de celle du speedy. (Je ne suis pas sur de moi)
Je ne pense pas que ton ralenti changera avec le temps (juste tes fuel trim)
a voir si le comportement te plait à terme
rueda a écrit:Pour le cruise control, il va falloir redémontrer le connecteur !
Il faut ajouter 3 fils. Je l'avais fait sur mon turbo. Bon, maintenant, il me sert plus à grand chose...
Casimir a écrit:Pas besoin de brancher un OBeedee à ton cerveau pour savoir qu'il renvoie en permanence les 2 codes erreurs:
Alerte j'ai faim
Alerte barbecue
Et les remap et changement de firmware ni changent rien
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