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Fredo72 a écrit:Hello Beedee,
Je peux pas vraiment apporter plus d’aide j’ai eu le P1515 il y a peu aussi et le nettoyage semble avoir été bénéfique (je touche du bois en voyant ton post…). J’ai eu ça à 2km de la maison, retour à 30km/h à peine moteur qui ratatouille au ralenti (et je trouve que ça chauffait très vite… dans ton cas aussi?).
Mon papillon d’origine traîne au grenier si besoin je te fais un colis
philippe87 a écrit::-><: Je me demande si les deux pistes ne devraient pas donner la même valeur ? ça ressemble a un problème de connecteur ou de masse de la pédale , j'ai l'impression que comme l'info reçue par l'ecu est incohérente entre les deux pistes il mets un défaut et le papillon reçoit une valeur pas défaut
Beedee a écrit:Fredo72 a écrit:Hello Beedee,
Je peux pas vraiment apporter plus d’aide j’ai eu le P1515 il y a peu aussi et le nettoyage semble avoir été bénéfique (je touche du bois en voyant ton post…). J’ai eu ça à 2km de la maison, retour à 30km/h à peine moteur qui ratatouille au ralenti (et je trouve que ça chauffait très vite… dans ton cas aussi?).
Mon papillon d’origine traîne au grenier si besoin je te fais un colis
Hummmm, quel endroit as tu nettoyé ?
Je suis preneur de ton papillon d'origine, au moins pour éliminer la source de la panne ou la résoudre...
philippe87 a écrit::-><: Je me demande si les deux pistes ne devraient pas donner la même valeur ? ça ressemble a un problème de connecteur ou de masse de la pédale , j'ai l'impression que comme l'info reçue par l'ecu est incohérente entre les deux pistes il mets un défaut et le papillon reçoit une valeur pas défaut
rueda a écrit:Sous le bocal de LDR, en plus des 2 connecteurs que tu as regardé, il y en a un rond qui peut poser ce genre de soucis. J'ai déjà eu le cas !
VX'er a écrit:Bernard, si tu n'as que le p1515 normalement tu n'as pas à te préoccuper de la pedale.( je veux dire, tu aurais un autre defaut en plus)
Va sur le relais marron en fond de coffre et verifie au niveau du support relais la liaison qui fait la masse. Fil vert/violet normalement... pin 85 du support... le fil va vers le connecteur bleu.
Des cas de microcoupures de cette masse peuvent etre a l'origine de tous tes codes defauts
blacksrookie a écrit:Une masse affectueuse, c’est quand ta/ton partenaire est un peu enveloppé-e ?
VX'er a écrit:Bernard, si tu n'as que le p1515 normalement tu n'as pas à te préoccuper de la pedale.( je veux dire, tu aurais un autre defaut en plus)
Va sur le relais marron en fond de coffre et verifie au niveau du support relais la liaison qui fait la masse. Fil vert/violet normalement... pin 85 du support... le fil va vers le connecteur bleu.
Des cas de microcoupures de cette masse peuvent etre a l'origine de tous tes codes defauts
speedturbo33 a écrit:Ça pourrait être simplement la recopie de la piste au niveau de la pedale d’accélérateur qui est défectueuse. Ou le papillon qui a un problème interne. Surtout si tu dis que c’est à partir d’un certain pourcentage pedale, ça ne paraît pas été un défaut de continuité.
Tu essaies d’abord un papillon ça sera plus simple que la pédale à remplacer et tu avises.
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