Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Ancobru a écrit:C'est moi qui vais la plaquer .....
Première main livrée à BORDEAUX
Facture d’achat
Solid Red Mono
Le graal et l’arme ultime de chez LOTUS
Full carnet LOTUS EXTRÊME LIMITE atelier de compétition
Climatisation et régulateur vitesse
Le reste vous savez car si vous lisez cette annonce vous êtes un passionné donc connaisseur
Nombreux travaux d’Optimisation et fiabilisation de la bête
1. Film de protection X-PEL masque demi-capot avant complet compris lame carbone, optiques de phares, pontons carbone
2. Ligne complète Engine Protection Kit 76mm 2BULAR avec big HJS cata HD 200cell Catalyser ( éloigné des collecteurs spaghettis ) sur mesure avec conservation silencieux terminal en titane sans bloc valve mais montage réversible avec bouton clapet électrique par dépression installé sur colonne de direction pièces LOTUS : suppression des 2 catalyseurs fragiles (parois trop minces) montés dangereusement d’origine sur les collecteurs avec risque surchauffe…céramique dans bancs de cylindres… problème idem FERRARI F430
3. Admission ITG sur mesure ( la meilleure ) dans boîte à air d’origine
4. Géométrie hauteur de caisse barre stab complète mixte trackday ballade dynamique chez ASPHALTE TOURS
5. SNAP-OFF OMP Superleggero diam 32mm
6. Gougons et écrous de roues compétition
7. Plaquettes de frein FERODO RACING DS 1.11
8. Adaptation Soft Top capote souple pour rouler dans un vrai cabriolet
Avec tout ça pourtant uniquement environ 200 km de trackday en 2 sorties juin 2021 et 2022 sur le VAL DE VIENNE en gentleman driver et baptêmes de piste aux 500 FERRARI contre le Cancer (pas de limite de bruit sur ce WE )
La plupart de circuits lui sont interdit par son niveau de bruit important supérieur aux normes environ 110 dB
Silencieux terminal titane à remplacer pour abaisser la sirène hurlante !!!
Toutes pièces origine vendues avec
Pneus d’origine encore en bon état (un exploit) sur cette machine de guerre
Aucuns stigmates d’une utilisation piste
Pas de HARNAIS car pas de piste (seul équipement manquant)
3 performances DATA disponibles qui démontrent une utilisation ballade jamais maltraitée
1er à 2000km après rodage RAS pour validation garantie constructeur
Première vidange
Deuxième vidange entretien LOTUS à 6072 km
État plus beau que neuf
Protection cire naturelle carnauba SWISSVAX
Zéro micro rayures, passionné de detailing…introuvable dans cette parfaite condition
Vendue 144000 €
LaLicorne a écrit:Vu ce matin sur un rasso. Le propriétaire m'a dit qu'il ne s'était jamais fait arrêter et qu'au pire il essaierai de négocier en disant que la plaque est conforme au support de plaque et qu'en mettre une plus grosse gênerait le refroidissement moteur.
Et sinon il accepterait l'amende mais ne la remplacera pas.
FerruccioSV a écrit:LaLicorne a écrit:Vu ce matin sur un rasso. Le propriétaire m'a dit qu'il ne s'était jamais fait arrêter et qu'au pire il essaierai de négocier en disant que la plaque est conforme au support de plaque et qu'en mettre une plus grosse gênerait le refroidissement moteur.
Et sinon il accepterait l'amende mais ne la remplacera pas.
Limoges, THE place to be pour les rassos de grande qualité !
LaLicorne a écrit:D'ailleurs ce week-end nous étions partis en convoi : Lotus Europa SE, Honda integra type R, Opel speddster turbo (que j'avais prêté), Secma F16 et Secma F16 turbo. Ca partait bien sauf que je n'y suis jamais arrivé, mon pote a planté mon speedster sur l'autoroute
Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: VX'er et 7 invités