Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Pudge a écrit:Yes très intéressant vos posts !
Je viens de comprendre pourquoi il vaut mieux monter la crémaillère en cas de rabaissement
Quelques points à éclaircir de mon côté :
- Tu as changé tes amortos, tu as repris les hauteurs de caisse d'origine ?
- J'ai pas compris de quelle cale tu parles au niveau du Toe-Link, j'avais changé les miens mais je n'ai pas le souvenir de cales en dehors du carrossage et rondelles de chasse
- Pourquoi tu dis que l'épure AR est à l'envers ? par rapport à quoi ?
Car ça me parait logique de gagner de l'ouverture en charge, à l'accélération par exemple.
En virage en appui, la roue AR intérieure se déleste et prend de la pince, et la roue extérieure gagne en ouverture pour mieux tourner, non?
Pudge a écrit:Yes très intéressant vos posts !
Je viens de comprendre pourquoi il vaut mieux monter la crémaillère en cas de rabaissement
Quelques points à éclaircir de mon côté :
- Tu as changé tes amortos, tu as repris les hauteurs de caisse d'origine ?
- J'ai pas compris de quelle cale tu parles au niveau du Toe-Link, j'avais changé les miens mais je n'ai pas le souvenir de cales en dehors du carrossage et rondelles de chasse
- Pourquoi tu dis que l'épure AR est à l'envers ? par rapport à quoi ?
Car ça me parait logique de gagner de l'ouverture en charge, à l'accélération par exemple.
En virage en appui, la roue AR intérieure se déleste et prend de la pince, et la roue extérieure gagne en ouverture pour mieux tourner, non?
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