Florian_69 a écrit:Je serais peut etre pas capable de les changer.
Puis le vendeur ma dit qu'il a tout vérifié et j'ai des photos dans un cd rom , je les mettrais ce soir peut être.
C'est pas dans un garage Opel que tu as été le chercher?
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Florian_69 a écrit:Je serais peut etre pas capable de les changer.
Puis le vendeur ma dit qu'il a tout vérifié et j'ai des photos dans un cd rom , je les mettrais ce soir peut être.
schlass a écrit:Si en accelerant franchement en 2nde ou 3eme tu as vers 3000rpm un gros clong, mais que ça ne le fait pas en cinquième, c'est un des silents bloc moteur latéraux, comme te l'on déjà dit d'autres personnes ici.
2/3h de boulot pour changer les 2 cotés
A acheter chez autovaux
schlass a écrit:http://autovaux.co.uk/product/93172350-4801303-vx220-speedster-engine-mount.aspx
c'est la même pièce à droite et à gauche
schlass a écrit:c'est ce que j'ai aussi.
ça change radicalement le ressenti de la voiture: beaucoup plus de vibrations, le moteur semble aussi plus réactif.
Fadadu13 a écrit:schlass a écrit:c'est ce que j'ai aussi.
ça change radicalement le ressenti de la voiture: beaucoup plus de vibrations, le moteur semble aussi plus réactif.
Au point que ça en est désagréable pour le vibro?
La réactivité ça me surprend pas, plus de couple transmis dû à l'absence de ce petit amortissement.
senior a écrit:Sur un topic "Jeu glissières siège" en arriver aux supports moteurs, c'est très fort... et évidemment
ça facilite les recherches par la suite
Florian_69 a écrit:Nan j'ai passé ma main si y'avais pas un truc
speedturbo33 a écrit:Il n'est pas de la famille de fab60 le florian69?
Florian_69 a écrit:Je sais pas si un enregistrement de son fera l'affaire ?
schlass a écrit:Si vous aviez...pas auriez.
schlass a écrit:speedturbo33 a écrit:Il n'est pas de la famille de fab60 le florian69?
Je me faisais la même remarque
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