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gisou a écrit:...Mon garagiste a simplement réparé avec... une vis qu'il a plié... et ça tient depuis des années ! ...
Vince68 a écrit:...heureusement que tu as le Hard Top ...
Vince68 a écrit:merci pour l'info senior ! ;
sans ce cable, la capote tient malgré tout ! après 100 bornes d'autoroutes à ciel ouvert, n'en pouvant plus on a capoté, mis quelques bandes d'adhésif au ca où, et ça parfaitement tenu.
J'ai donc le cable d'origine ' que j'avais fais réparé entre Temps" donc si tu le veut pour te depanner je peut te le filer
gisou a écrit:...Mon garagiste a simplement réparé avec... une vis qu'il a plié... et ça tient depuis des années ! ...
tu pourrais pas faire une tite photo de la bidouille !!???
Vince68 a écrit:euh cette vis qui casse, c'est du à un cable trop serré à l'origine, qui tire sur la tige filetée ou c'est du au métal trop fragile... ?
car le cable de ma capoté est hyper tendu !
merci
Speedy25 a écrit:ouhais moi je dis que ça viens plus du fait que cette partie fileté deja a l'origine est d'un diametre pas tres gros et en plus il l'ont usinée à son extremité du coup on perd encore en diametre ;
Perso je trouve le truc bien leger mais bon ça fais partie des qq détails de finition un peu negligé du Speedy;
manima a écrit:Speedy25 a écrit:ouhais moi je dis que ça viens plus du fait que cette partie fileté deja a l'origine est d'un diametre pas tres gros et en plus il l'ont usinée à son extremité du coup on perd encore en diametre ;
Perso je trouve le truc bien leger mais bon ça fais partie des qq détails de finition un peu negligé du Speedy;
Effectivement, j'ai observé ça attentivement ce soir. J'en ai profité pour ressérer ma capote au niveau de la vis arrière car la capote était un peu lache.
Cette vis n'inspire pas confiance et on sent bien qu'elle peut péter à tout moment si elle est trop serrée.
Je pense que par prévention il faut faire en sorte de l'ajuster afin que cette dernière ne soit pas trop serrée et que la capote se fixe sans effort.
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