Fonctionnement de l'alarme .

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Fonctionnement de l'alarme .

Messagepar Davidone » Ven Juil 02, 2004 12:33 am

Comment mettre en route l'alarme .

la mettre en veilleuse .. nombre de bips etc ..
Davidone
 
Messages: 2641
Inscription: Mer Avr 23, 2003 9:56 pm
Localisation: +Rien

Messagepar Hamannn » Jeu Juil 08, 2004 9:26 am

D'après ce que j'ai lu sur le forum anglais:

- l'alarme est mise par défaut.

- il existe un mode "soft" qui permet de laisser un clebs dans l'habitacle. En gros, cela déconnecte le capteur entre les 2 sièges mais laisse actif les capteurs de porte et de coffre.
On peut mettre en route ce mode en restant appuyé 4 secondes sur le bouton.

- on peut réinitialiser son alarme avec un procédure spéciale:

1/ ouvrir et mettre la clef dans le Neiman
2/ tourner la clef de 2 crans sans mettre le contact
3/ appuyer sur le bouton de mise en route de l'alarme.



Voilà tout ce que je puis dire.

Personnellement, j'ai peur que la sirène soit morte sur le mien. :?
Hamannn
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juil 07, 2004 6:44 pm
Localisation: Boulogne+

Messagepar ZETA » Jeu Juil 08, 2004 5:47 pm

j crois pas que l alarme soit mise par defaut

en effet il m arrive d emettre le speedy dans le garage sans brancher l alarme
et qd je le prends, j appuie pas sur la telecommande et ca gueule pas
ZETA
 
Messages: 437
Inscription: Lun Juil 05, 2004 10:03 am
Localisation: Lyon / Annecy

Messagepar Hamannn » Jeu Juil 08, 2004 7:53 pm

ZETA a écrit:j crois pas que l alarme soit mise par defaut

en effet il m arrive d emettre le speedy dans le garage sans brancher l alarme
et qd je le prends, j appuie pas sur la telecommande et ca gueule pas


Sur le Turbo, la centralisation des portes est couplée à la mise en route de l'alarme. Voilà pourquoi je dis que l'alarme est mise par défaut. ::::
Hamannn
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juil 07, 2004 6:44 pm
Localisation: Boulogne+

Question déclanchement Alarme sur 2,2 et autoradio.

Messagepar lolocb » Lun Juil 12, 2004 12:42 pm

J'émets quelque doute sur la fiabilité de l'alarme.

A deux reprises elle s'est mise à sonner pendant que je roulais. cela QQ minutes après mon départ.

Et j'ai aussi l'impression quelle se déclanche toute seule dans mon parking, pourtant le code de la led ne m'indique rien.

QQ a t il eut des fonctionnements étranges? et il y aurait il une solution pour corriger cela?

Si non quelqu’un a t il essayé de monter une autre marque d'alarme avec coupe circuit sur le speedster? du type beeper par exemple.

Ma dernière interrogation vient de l'autoradio, sur la notice j'ai vu des fonctions comme un régulateur de vitesse (qui fait sonner l'autoradio a l'approche d'une vitesse programmer), ou la possibilité d'afficher la température moteur sur son afficheur, savez-vous si ses fonctions sont câblées, ou si on peut les raccorder.

par avance merci

Laurent.
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Re: Question déclanchement Alarme sur 2,2 et autoradio.

Messagepar Hamannn » Lun Juil 12, 2004 2:56 pm

lolocb a écrit:J'émets quelque doute sur la fiabilité de l'alarme.

A deux reprises elle s'est mise à sonner pendant que je roulais. cela QQ minutes après mon départ.

Et j'ai aussi l'impression quelle se déclanche toute seule dans mon parking, pourtant le code de la led ne m'indique rien.

QQ a t il eut des fonctionnements étranges? et il y aurait il une solution pour corriger cela?


Il faut faire une réinitialisation du système (c'est la procédure que j'explique plus haut).


Ma dernière interrogation vient de l'autoradio, sur la notice j'ai vu des fonctions comme un régulateur de vitesse (qui fait sonner l'autoradio a l'approche d'une vitesse programmer), ou la possibilité d'afficher la température moteur sur son afficheur, savez-vous si ses fonctions sont câblées, ou si on peut les raccorder.


Tu as quelle radio?

Sur le mien (le GPS), la vitesse est prise en compte pour augmenter et réduire le volume en fonction de la vitesse. 8)

La température moteur, jamais entendu parler... et puis il y a ça sur le tableau de bord, non? ::::
Hamannn
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juil 07, 2004 6:44 pm
Localisation: Boulogne+

Messagepar Rom's » Lun Juil 12, 2004 3:22 pm

quelqu'un a la traduction des codes de la led? :-><:
Rom's
 
Messages: 241
Inscription: Dim Juil 04, 2004 3:25 pm
Localisation: Le Mans

Messagepar lolocb » Lun Juil 12, 2004 5:26 pm

Pour mon autoradio, c'est le vdo daytona je crois qui est monté dans tous les speedster, et pour la fonction regulateur de vitesse, ce n'est pas le volume qui change mais une alerte quand une vitesse est atteinte.

Je vois que tu es a Levallois, moi j'y suis tous les jours car j'y bosse.



Si un jour tu veux voir cela ou si tu veux que l'on se croise, passes moi un coup de fil : 06 11 62 13 44

Laurent.
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar lolocb » Mar Juil 13, 2004 4:44 pm

J'ai tenté la manip que tu m'as indiqué pour l'alarme, malgres que ce soit le 2,2, il semblerai qu'il y est du mieux, je ne l'ai pas encore entendu se déclancher.
Avoir

merci

Laurent
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar MacGyver » Mar Juil 13, 2004 5:45 pm

Hammannn a écrit:La température moteur sur l'autoradio, jamais entendu parler... et puis il y a ça sur le tableau de bord, non?


Hé hé hé, si il y a a un truc avec l'autoradio ...... effectivement tu as la température moteur sur le tableau de bord, mais ce qu'on peut brancher sur l'autoradio, c'est la température d'huile !

Idem on peut effectivement avoir le volume ajusté selon la vitesse, sur le VDO Dayton d'origine du 2.2.

Ici il y a le manuel en anglais, tout expliqué :jap: >>> ici <<<

Ca me tente bien de le faire, quelqu'un a essayé ?
free your heel and your mind will follow.
Avatar de l’utilisateur
MacGyver
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Juil 02, 2004 3:56 pm
Localisation: impossible

Messagepar Hamannn » Mar Juil 13, 2004 6:03 pm

MacGyver a écrit:
Hammannn a écrit:La température moteur sur l'autoradio, jamais entendu parler... et puis il y a ça sur le tableau de bord, non?


Hé hé hé, si il y a a un truc avec l'autoradio ...... effectivement tu as la température moteur sur le tableau de bord, mais ce qu'on peut brancher sur l'autoradio, c'est la température d'huile !

Idem on peut effectivement avoir le volume ajusté selon la vitesse, sur le VDO Dayton d'origine du 2.2.

Ici il y a le manuel en anglais, tout expliqué :jap: >>> ici <<<

Ca me tente bien de le faire, quelqu'un a essayé ?


Interressant, mais y a-t-il la sonde de température d'huile sur le moteur? J'en doute. :roll:
Hamannn
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juil 07, 2004 6:44 pm
Localisation: Boulogne+

Messagepar Hamannn » Mar Juil 13, 2004 6:05 pm

lolocb a écrit:Pour mon autoradio, c'est le vdo daytona je crois qui est monté dans tous les speedster, et pour la fonction regulateur de vitesse, ce n'est pas le volume qui change mais une alerte quand une vitesse est atteinte.

Je vois que tu es a Levallois, moi j'y suis tous les jours car j'y bosse.



Si un jour tu veux voir cela ou si tu veux que l'on se croise, passes moi un coup de fil : 06 11 62 13 44

Laurent.


Tu as qu'à venir à la petite sortie parisienne le 15 juillet prochain: va faire un tour dans la section sorties. ;)
Hamannn
 
Messages: 54
Inscription: Mer Juil 07, 2004 6:44 pm
Localisation: Boulogne+


Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités