speedster turbo

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Messagepar Catwoman » Ven Juin 26, 2009 8:52 am

Dites les gars, vous pourriez être un peu plus compréhensifs avec un tout jeune arrivé qui n'a probablement pas eu le temps de tomber sur la petite vidéo de notre Grand Gourou. :?
Comprenez-le, tous ces posts à lire, ne serait-ce que dans la première section. :jap:
Allez, je suis gentille avec toi (mais pas gentille, gentille, gentille, ne pas confondre... :batard: ), un petit coup de pouce pour faire en sorte d'accéder à ta demande : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=6421















:smoke:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Avatar de l’utilisateur
Catwoman
Adminette
 
Messages: 7608
Inscription: Lun Sep 27, 2004 2:03 pm
Localisation: +En Suiiiiiiiiiisse

Messagepar Alex51 » Ven Juin 26, 2009 10:33 am

tu es bien bonne! :jap:
Alex51
 
Messages: 9433
Inscription: Lun Juil 17, 2006 2:04 pm
Localisation: Reims +

Messagepar adrien 69 » Ven Juin 26, 2009 10:37 am

Mais pas bonne, bonne, bonne. :jap:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar fer de lance » Ven Juin 26, 2009 10:43 am

Ah ben si quand meme .... :love:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar senior » Ven Juin 26, 2009 12:39 pm

Quelle outrecuidance ! :roll:



:rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar Oli » Ven Juin 26, 2009 1:52 pm

:MDR:
Oli, 185,5 tours au Ring.
Avatar de l’utilisateur
Oli
 
Messages: 10476
Inscription: Mar Avr 17, 2007 10:00 pm
Localisation: +Belgique

Messagepar Vince68 » Ven Juin 26, 2009 10:40 pm

Catwoman a écrit:Dites les gars, vous pourriez être un peu plus compréhensifs avec un tout jeune arrivé qui n'a probablement pas eu le temps de tomber sur la petite vidéo de notre Grand Gourou. :?
Comprenez-le, tous ces posts à lire, ne serait-ce que dans la première section. :jap:
Allez, je suis gentille avec toi (mais pas gentille, gentille, gentille, ne pas confondre... :batard: ), un petit coup de pouce pour faire en sorte d'accéder à ta demande : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=6421

comprehensifs, on l'est.... mais lui ben il ne comprend meme pas les regles de base du forum.
Quand tu arrives quelque part , avant de demander, la moindre des choses c'est de te présenter et t'interesser à là où on est !

c'est ce qui s'appelle du savoir vivre, d'où mes commentaires.

sinon ça fait forum kleenex..

mais bon, ce doit etre un homme pressé qui ne formalise pas sur ce genre futilités... :roll:

:smoke: :tiens:















:smoke:
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Avatar de l’utilisateur
Vince68
 
Messages: 2738
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:04 pm
Localisation: + Lyon 69

Messagepar lolocb » Ven Juin 26, 2009 10:53 pm

il y a aussi pas mal d'info sur le site myspeedster ;)
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar Catwoman » Sam Juin 27, 2009 9:49 pm

Catwoman a écrit:Dites les gars, vous pourriez être un peu plus compréhensifs avec un tout jeune arrivé qui n'a probablement pas eu le temps de tomber sur la petite vidéo de notre Grand Gourou. :?
Comprenez-le, tous ces posts à lire, ne serait-ce que dans la première section. :jap:
Allez, je suis gentille avec toi (mais pas gentille, gentille, gentille, ne pas confondre... :batard: ), un petit coup de pouce pour faire en sorte d'accéder à ta demande : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=6421


:smoke:

Vince68 a écrit:
comprehensifs, on l'est.... mais lui ben il ne comprend meme pas les regles de base du forum.
Quand tu arrives quelque part , avant de demander, la moindre des choses c'est de te présenter et t'interesser à là où on est !

c'est ce qui s'appelle du savoir vivre, d'où mes commentaires.

sinon ça fait forum kleenex..

mais bon, ce doit etre un homme pressé qui ne formalise pas sur ce genre futilités... :roll:

:smoke: :tiens:


Tu sais que je déconnais, dis tu le sais hein, tu me vois en train de défendre un mal-o-trou ? :gurk:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Avatar de l’utilisateur
Catwoman
Adminette
 
Messages: 7608
Inscription: Lun Sep 27, 2004 2:03 pm
Localisation: +En Suiiiiiiiiiisse

Messagepar Vince68 » Sam Juin 27, 2009 9:56 pm

Catwoman a écrit:
Catwoman a écrit:Dites les gars, vous pourriez être un peu plus compréhensifs avec un tout jeune arrivé qui n'a probablement pas eu le temps de tomber sur la petite vidéo de notre Grand Gourou. :?
Comprenez-le, tous ces posts à lire, ne serait-ce que dans la première section. :jap:
Allez, je suis gentille avec toi (mais pas gentille, gentille, gentille, ne pas confondre... :batard: ), un petit coup de pouce pour faire en sorte d'accéder à ta demande : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=6421


:smoke:

Vince68 a écrit:
comprehensifs, on l'est.... mais lui ben il ne comprend meme pas les regles de base du forum.
Quand tu arrives quelque part , avant de demander, la moindre des choses c'est de te présenter et t'interesser à là où on est !

c'est ce qui s'appelle du savoir vivre, d'où mes commentaires.

sinon ça fait forum kleenex..

mais bon, ce doit etre un homme pressé qui ne formalise pas sur ce genre futilités... :roll:

:smoke: :tiens:


Tu sais que je déconnais, dis tu le sais hein, tu me vois en train de défendre un mal-o-trou ? :gurk:


euhhhh :oops: ben oui, ca m'étonnait bien quand meme :OO:

maintenant , du coup , tu vas devoir me :fouet:
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Avatar de l’utilisateur
Vince68
 
Messages: 2738
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:04 pm
Localisation: + Lyon 69

Messagepar Catwoman » Sam Juin 27, 2009 10:05 pm

:Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet: :Cat: :fouet:

Dis le nouveau, tu l'as regardé le lien ? :rhoo:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Avatar de l’utilisateur
Catwoman
Adminette
 
Messages: 7608
Inscription: Lun Sep 27, 2004 2:03 pm
Localisation: +En Suiiiiiiiiiisse

Messagepar senior » Dim Juin 28, 2009 12:24 am

Dites donc, c'est vraiment la grande forme vous deux :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar vx220 » Lun Jan 04, 2010 9:36 pm

Toujours se présenter avant!

Bienvenue et bonne course...
LIGHT IS RIGHT!
RIDING IS GOOD FOR YOU...
vx220
 
Messages: 29
Inscription: Ven Déc 11, 2009 1:17 pm
Localisation: Bresil +; Paris +

Messagepar Gum » Lun Jan 04, 2010 9:47 pm

Joachim a écrit:Faut vraiment que tu changes d'avatar :gurk: :love: :love: :love: :branlo:


Surtout pas :fight:


Gum, qui a passé 2 mois en Chine ( :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: ) mais n'a jamais croisé l'avatar de Captain...
Avatar de l’utilisateur
Gum
 
Messages: 1958
Inscription: Dim Juin 04, 2006 3:25 pm
Localisation: Liechtenstein

Messagepar magalova » Lun Jan 04, 2010 10:25 pm

Quel accueil, au même niveau que l'orthographe du petit gars...
1 meute de loup sur un nouvel arrivant, ca doit être marrrant mais j'ai pas vu ou...

J'ai souvent lu par ci par là que beaucoup se plaignent que bon nombre de speedyistes lisent, s'inspirent des experiences de certains du forum, mais ne s'inscrivent pas... ne partagent pas... Pour quelles raisons? :voyons:

Mais un nouveau qui tombe sur ce topic, va-t-il se soumettre ou alors passer son chemin et aller sur d'autres forums, lire et ne pas particitper, partir et participer ailleurs...
Et peut être un super mécano, un super carossier, un super préparateur, ou un gars qui découvre internet (il n'a pas voulu s'y mettre et se rend compte que c'est le passage obligatoire)
J'en connais plein dans ce cas...
Et les furieux de se prendre pour la police et de maltraiter le gars quelque soient les raisons de ses maladresses...
Et surtout ne pas donner l'info hein ;)
2eme chose: il ne sait peut être pas écrire convenablement, mais est-ce qu'il y a un rapport entre l'orthographe et le talent à mener un speedy à L'ISM ou entre l'orthographe et la sympathie? :?

J'ai parfois l'impression que c'est le défouloir sur les nouveaux des qu'ils mettent un pied hors des clous.

Aprés faut pas s'étonner.

Peut être est ce que le gars était grave dans la mouise et qu'il avait besoin d'une info rapidement, là bonjour :gurk:
Lui donner l'info et lui expliquer gentiment marche mieux à mon avis... Que de prendre de haut un arrivant trés maladroit...

Une fois un papy vient vers moi pour de la monnaie:
Il ne me dit pas bonjour mais demande des pièces d'un billet un peu nerveusement:
J'avais la monnaie mais j'étais en mode parisien pitbull: j'ai répondu "j'ai mais il manque les mots magiques" , le papy est reparti un peu dépité, moi nénervé du manque de politesse...

10 mns aprés il s'était fait dépouiller par des gens du voyage par ruse (il avait mis sa carte bleue dans le distri de jetons du lavage.

Il revient vers moi (j'étais affairé sur une voiture en pleine reprogrammation dans le garage juste à côté)

"Monsieur, c'est bien ces jetons qu'il faut?"
"oui c'est bien celà"
"Merci ce sont des jeunes qui me les ont donné et ils ont fait marché la carte bleue, je ne voyais pas trop"
"Elle est OU VOTRE CB????"

"Euh ben dans mon gilet... Euh bien non je ne sais pas..Euh je ne la trouve plus...."

Le bon samaritain que je suis a du faire opposition, etc. :couic:

Sur sa carte identité, date de naissance: 1914 :gurk:

Le gars était revenu jusqu'à ce garage pour me donner ue bouteille de bon vin (corton 91 :D :OO: :smoke: ) et des victuailles en remerciement de l'avoir épauler aprés la tire de sa carte par les loulous.

C'était moi le con, j'ai confondu malpolitesse et peur de faire aprés un certain âge, ce papy était en plein stress juste de laver sa voiture...
Pour nous habitués c'est si simple pourtant que l'on croit que ceux qui ne font pas comme nous sont cons....
J'en ai eu les larmes à l'oeil de voir le papy limite asphyxié en voyant sa cate tirée et sa femme en plein stress...
On devient sans pitié, ça craint du boudin non? :roll:

Donc maintenant je m'y reprend à 2 fois avant d'envoyer chier ceux qui demandent maladroitement, si je ne les connais pas, parfois ce sont des persones gentilles.

Le mot de Dorian et de capt'ain bigleux suffisaient, voilà mon avis donné :areuh:

Ps: je peux dire que les recherches sont trés difficiles, sur les forums ou je suis depuis plusieurs années, je trouve facilement car je connais plus ou moins les intitulés des sujets traités au fil des pages... Mais sur un forum nouveau rechercher est galère, il y aura toujours un intelligent pour dire "mais si je te le trouve fastoche, fonction recherche" mais c'est faux pour un nouveau, et il ne faut pas de diplômes ou de QI minimum pour participer à un forum, si il n'y avait pas de redondances sur les infos, on posterai sur quoi?

Et mettre "and" ou choisir contenu des messages ou titre etc. sans connaitre comment a été traité le sujet est galère...
Et soit on tombe sur contenu vide soit on tombe (trés souvent) sur les mêmes qui engueulent ceux qui posent des questions, corrigent leur faute (en fait quand on recherche on tombe souvent sur des posts qui disent que le sujet a été traité et qu'il faut faire une fonction recherche) :shock:

Sinon bonne année à tous hein ;)
Avatar de l’utilisateur
magalova
 
Messages: 1214
Inscription: Lun Nov 23, 2009 12:06 am
Localisation: Au bout des rouleaux

Messagepar senior » Lun Jan 04, 2010 11:05 pm

Tu es un peu gonflant avec ta demi-page de morale, tu fais ça dans le cadre de tes bonnes résolutions 2010 ? :areuh:

Ce forum fonctionne de la façon qui semble tant te déplaire et convient à la majeure partie de ses membres. De plus, qui te dit que nous souhaitons accueillir de nouveaux membres qui n'ont pas la politesse de se présenter, ne supportent pas le bizutage et manquent d'humour et ce, quelles que soient leurs compétences "techniques"... ces dernières ne font pas tout, loin de là. Nous recherchons des gens ouverts, drôles, fidèles et prêts à donner autant qu'ils prennent sur ce forum

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar magalova » Lun Jan 04, 2010 11:08 pm

Etre gonflant est une chose (je me ferais du soucis le jour jour ou ça ne gonfle plus (ou mi mou) justement :MDR: ), mais si je peux aider ce forum à être plus accueillant et ne pas pointer des doigts d'honneur à une personne maladroite, donner de mon temps pour la communauté ne me dérange pas, même de corriger mes fautes sur cette demi page hein :)

J'ai donné mon avis courtoisement et j'ai même illustré, je pense que certains sont tellement dans le guidon qu'ils ne se rendent même pas compte que ça refroidit pour un nouvel arrivant.
Exemple: le gars dit bonjour, mais la réponse d'aprés n'a pas d'humour et même pas un bonjour en retour mais tout de suite pris de haut, il faut savoir pardonner les maladresses au lieu de prendre de haut 8)

Et encore une fois ne confond pas le forum avec 0.5% de ses participants, c'est comme confondre une voiture avec le pilote :D


Si j'aimais pas ce forum, je ne me défoncerais pas pour participer comme la plupart des passionnés :areuh:
Bonne année Senior et les autres :jap:
Dernière édition par magalova le Lun Jan 04, 2010 11:31 pm, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
magalova
 
Messages: 1214
Inscription: Lun Nov 23, 2009 12:06 am
Localisation: Au bout des rouleaux

Messagepar DORIAN » Lun Jan 04, 2010 11:08 pm

magalova a écrit:Le mot de Dorian et de capt'ain bigleux suffisaient, voilà mon avis donné :areuh:


:oops:

qu'est ce que j'ai à voir là dedans ?? ou alors j'ai raté quelque chose :voyons:

::::
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar lolocb » Lun Jan 04, 2010 11:12 pm

c'est vrai DORIAN franchement :shock: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar DORIAN » Lun Jan 04, 2010 11:12 pm

:bah:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar magalova » Lun Jan 04, 2010 11:15 pm

DORIAN a écrit:
magalova a écrit:Le mot de Dorian et de capt'ain bigleux suffisaient, voilà mon avis donné :areuh:


:oops:

qu'est ce que j'ai à voir là dedans ?? ou alors j'ai raté quelque chose :voyons:

::::


J'ai confondu dorian et lolocb :::: :oops:
Je commence à me faire vieux :rhoo:
Avatar de l’utilisateur
magalova
 
Messages: 1214
Inscription: Lun Nov 23, 2009 12:06 am
Localisation: Au bout des rouleaux

Messagepar lolocb » Lun Jan 04, 2010 11:18 pm

c'est simple

pour savoir avec certitude qui c'était ...... est ce que le forum buguait ou avait un comportement étrange après cette intervention :OO:
Avatar de l’utilisateur
lolocb
Admin
 
Messages: 12383
Inscription: Lun Juil 05, 2004 3:40 pm
Localisation: Ile de france

Messagepar magalova » Lun Jan 04, 2010 11:19 pm

Oui ça tremblait chez moi au moment de l'intervention ce cette personne :D :gurk:
Avatar de l’utilisateur
magalova
 
Messages: 1214
Inscription: Lun Nov 23, 2009 12:06 am
Localisation: Au bout des rouleaux

Messagepar magalova » Lun Jan 04, 2010 11:22 pm

Dis moi tu traines toujours sur FA lolocb?

C'est par toi que je me suis retrouvé ici avec tous ces dégénérés :gurk:
Avatar de l’utilisateur
magalova
 
Messages: 1214
Inscription: Lun Nov 23, 2009 12:06 am
Localisation: Au bout des rouleaux

Messagepar blacksrookie » Lun Jan 04, 2010 11:43 pm

senior a écrit:Image

Sanior fais attention à tes sièges, le blouson risque de les abimer avec les clous :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Messagepar magalova » Mar Jan 05, 2010 12:09 am

En même temps si la pancarte rentre le reste aussi :OO:
Avatar de l’utilisateur
magalova
 
Messages: 1214
Inscription: Lun Nov 23, 2009 12:06 am
Localisation: Au bout des rouleaux

Messagepar kov » Mar Jan 05, 2010 10:46 am

+1

Je suis d'accord sur le fond de la demi-page de morale. Je connais 2-3 suisses qui ne reviennent plus trop sur le forum à cause de remarques désobligeantes à répétition... :jap:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Avatar de l’utilisateur
kov
 
Messages: 1542
Inscription: Lun Mar 23, 2009 10:38 am
Localisation: Suisse Romande

Messagepar Alex51 » Mar Jan 05, 2010 11:47 am

Faut savoir aller au delà de ça! Personne n'est obligé de venir ici, et personne n'est obligé de poster ou de répondre.

Je suis d'accord que parfois les réponses à nos questions sont difficiles à trouver même avec la fonction RECHERCHE.

Mais c'est à force de poster 36 000 sujets sur le même thème qu'on en arrive là.
Le forum ne s'est pas créé en 1 jour.
Tu arrives, tu cherches à peine 5 minutes et là ca te soul car tu ne trouves pas ce que tu recherchais alors tu postes pour gagner du temps un sujet qui existe depuis fort longtemps.

L'ambiance de ce forum est unique, que ca plaise ou que ca plaise pas. C'est au "nouveau" de se faire intégrer et non pas l'inverse! :jap:

Alors qu'on perde des as de la méca. ou autres, perso, je n'en ai rien à foutre :D


Bon c'est quand que je passe modo ou admin... Image

:OO:
Alex51
 
Messages: 9433
Inscription: Lun Juil 17, 2006 2:04 pm
Localisation: Reims +

Messagepar magalova » Mar Jan 05, 2010 1:37 pm

Honnetement même aprés plusieurs heures de recherche j'ai du mal à trouver des infos, si bien que je passe au plan B google et donc d'autres sites en french ou english, et surtout j'appelle directement les speedyistes, qui parfois ne savent pas non plus...
donc j'appelle d'autres préparateurs qui me disent ce qu'i veulent (certains ont déjà eu des speedy turbal)

Sinon ne pas répondre aux provocs je veux bien, mais c'est encore plus simple de ne pas provoquer...

Et si à chaque fois qu'on pose la question les anciens qui connaissent le labyrinthe myspeedster donne le lien au lieu d'envoyer chier ça serait mieux et la recherche jouissive d'efficacité même sur google avec le système de plusieurs liens pointant vers la réponse.

Enfin quand quelqu'un arrive avec ses gros sabots et qu'il ne respecte pas les protocoles, il ne faut pas confondre bizuter avec parler comme à un hcien sans respect, ça ressemble à du mattage quand quelqu'un arrive et est tout bleu. L'humour a bon dos parfois pour certains qui dépassent les limites du respect.

Bon aller je vais sortir le speedy avec - 3°C godasse légère sur le champignon :areuh:
Avatar de l’utilisateur
magalova
 
Messages: 1214
Inscription: Lun Nov 23, 2009 12:06 am
Localisation: Au bout des rouleaux

Messagepar Alex51 » Mar Jan 05, 2010 1:46 pm

Faut pas oublier quand dans pas mal de cas, y'a toujours des petits gentils qui ont dit non au crack et à tout autre substance illicite, qui donnent les liens aux "newbie" :D
Alex51
 
Messages: 9433
Inscription: Lun Juil 17, 2006 2:04 pm
Localisation: Reims +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum, le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités