Les modidfs quasi obligatoire a mettre en section Best of

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Les modidfs quasi obligatoire a mettre en section Best of

Messagepar m4x » Dim Jan 09, 2011 5:46 pm

Voila je ne sais pas si ce genre de topic existe deja, mais il serait bien que les plus experimentés du forum disent au nouveau ou au non connaisseur, les modifs a faire sur un speedy atmo ou un Turbo afin de les fiabilisers.....
Comme par exemple: le radiateur, la chaine de distrib qui a eu un rappel pour les atmos.
Je sais que tous ces sujets ont déja été abordé mais peut le fait de les regrouper et les faire apparaitre dans le section Best of serait vraiment sympas...
Car je pense que certains comme Alanoo, Tony, Senior et bien d autres ont de sacré connaissance sur ce sujet....

;)
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 4206
Inscription: Sam Fév 02, 2008 8:56 pm
Localisation: bruyere

Re: Les modidfs quasi obligatoire a mettre en section Best o

Messagepar FRed123 » Dim Jan 09, 2011 6:36 pm

m4x a écrit:Voila je ne sais pas si ce genre de topic existe deja, mais il serait bien que les plus experimentés du forum disent au nouveau ou au non connaisseur, les modifs a faire sur un speedy atmo ou un Turbo afin de les fiabilisers.....
Comme par exemple: le radiateur, la chaine de distrib qui a eu un rappel pour les atmos.
Je sais que tous ces sujets ont déja été abordé mais peut le fait de les regrouper et les faire apparaitre dans le section Best of serait vraiment sympas...
Car je pense que certains comme Alanoo, Tony, Senior et bien d autres ont de sacré connaissance sur ce sujet....

;)


Trés bonne idée, tu peux t'y atteler :D
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Avatar de l’utilisateur
FRed123
 
Messages: 3384
Inscription: Dim Oct 11, 2009 5:11 pm
Localisation: +Landes

Re: Les modidfs quasi obligatoire a mettre en section Best o

Messagepar senior » Lun Jan 10, 2011 7:22 pm

m4x a écrit:Car je pense que certains comme Alanoo, Tony, Senior et bien d autres ont de sacré connaissance sur ce sujet.... ;)

Je suis ravi de me voir rangé parmi l'intelligentsia du forum, surtout aux côtés de 7ony :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar fer de lance » Lun Jan 10, 2011 7:24 pm

j'suis vexé j'y suis pas :rhoo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Les modidfs quasi obligatoire a mettre en section Best o

Messagepar 7ony » Lun Jan 10, 2011 7:29 pm

senior a écrit:
m4x a écrit:Car je pense que certains comme Alanoo, Tony, Senior et bien d autres ont de sacré connaissance sur ce sujet.... ;)

Je suis ravi de me voir rangé parmi l'intelligentsia du forum, surtout aux côtés de 7ony :gurk:


fais attention, tant de reconnaissance en meme temps c est bizarre!
Image
:pourquoi: :cry2: Image
7ony
 
Messages: 13749
Inscription: Dim Mar 18, 2007 11:41 pm
Localisation: 02

Re: Les modidfs quasi obligatoire a mettre en section Best o

Messagepar Happy Speedy » Lun Jan 10, 2011 7:41 pm

senior a écrit:
m4x a écrit:Car je pense que certains comme Alanoo, Tony, Senior et bien d autres ont de sacré connaissance sur ce sujet.... ;)

Je suis ravi de me voir rangé parmi l'intelligentsia du forum, surtout aux côtés de 7ony :gurk:


:MDR: :MDR: :MDR:
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

re

Messagepar m4x » Lun Jan 10, 2011 8:18 pm

et bien entendu Fer de lance se fera un plaisir de nous donner des adresses de gites une fois les speedys fiabiliser....


Ca va comme ca??? :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 4206
Inscription: Sam Fév 02, 2008 8:56 pm
Localisation: bruyere

Messagepar 7ony » Lun Jan 10, 2011 8:41 pm

fer2, toujours la pour donner un coup de main :rhoo:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
7ony
 
Messages: 13749
Inscription: Dim Mar 18, 2007 11:41 pm
Localisation: 02

Messagepar FRed123 » Lun Jan 10, 2011 8:45 pm

7ony a écrit:fer2, toujours la pour donner un coup de main :rhoo:


Il aime mettre la main à la pâte :x
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Avatar de l’utilisateur
FRed123
 
Messages: 3384
Inscription: Dim Oct 11, 2009 5:11 pm
Localisation: +Landes


Retourner vers Le Forum, le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités