KIKALAPLUSGROSSE

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

KIKALAPLUSGROSSE?

magalova
6
19%
visiteur
25
81%
 
Nombre total de votes : 31

KIKALAPLUSGROSSE

Messagepar 7ony » Ven Oct 21, 2011 8:35 pm

apres le post, le vote :areuh:

senior a écrit:Image



http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0
Image
:pourquoi: :cry2: Image
7ony
 
Messages: 13749
Inscription: Dim Mar 18, 2007 11:41 pm
Localisation: 02

Messagepar fer de lance » Ven Oct 21, 2011 9:18 pm

C est un coup bas tu fais ça uniquement pour avoir un topic en lice pour le topic de l année 2011 ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar WqTcHq-St » Mer Nov 02, 2011 12:56 pm

Moi je ne sais pas quoi voter... c'est vraiment aléatoire... ça dépend du quel est le plus con... en effet, le plus con peut proposer un run, mettre son turbo à 4 bar et gagner le run...







1 fois :MDR:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar FRed123 » Mer Nov 02, 2011 9:26 pm

Magalova m'a pris un pare-Chaleur, je peux pas voter :rhoo:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Avatar de l’utilisateur
FRed123
 
Messages: 3384
Inscription: Dim Oct 11, 2009 5:11 pm
Localisation: +Landes

Messagepar senior » Mar Nov 08, 2011 5:23 pm

7ony, tu aurais dû nommer ce topic : "Le bûcher des vanités" (les cinéphiles apprécieront l'effort :areuh: ).

Il s'agit bien de savoir kikalaplusgrosse et, pour cette plus grosse, le choix du terme vaste : vanité, égocentrisme, nombrilisme etc.

Avec maintenant quatre compétiteurs, la partie est plus ouverte et les paris deviennent difficiles. J'avoue n'avoir que peu de connaissances en physique et des notions de mécaniques relativement basiques donc, évidemment, ces affrontements de titans (curieux mélange d'assertions intellectuellement riches et d'insultes qui volent bas) me dépassent mais... je ne louperais pour rien au monde ma séance quotidienne de Laurel et Hardy car enfin, ils sont plus drôles encore que leurs modèles originels :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar chvial » Mar Nov 08, 2011 6:03 pm

senior a écrit:7ony, tu aurais dû nommer ce topic : "Le bûcher des vanités" (les cinéphiles apprécieront l'effort :areuh: ).


Pas un film mémorable (surtout pour De Palma).
Un peu comme le topic des 2 qui ont la plus grosse!

Car c'est sur ils ont la plus grosse !!!!! :cavapas:
Avatar de l’utilisateur
chvial
 
Messages: 1720
Inscription: Ven Aoû 17, 2007 9:46 am
Localisation: +Chatillon Coligny +Pau

Messagepar jay » Mar Nov 08, 2011 6:25 pm

senior a écrit:7ony, tu aurais dû nommer ce topic : "Le bûcher des vanités" (les cinéphiles apprécieront l'effort :areuh: ).

Il s'agit bien de savoir kikalaplusgrosse et, pour cette plus grosse, le choix du terme vaste : vanité, égocentrisme, nombrilisme etc.

Avec maintenant quatre compétiteurs, la partie est plus ouverte et les paris deviennent difficiles. J'avoue n'avoir que peu de connaissances en physique et des notions de mécaniques relativement basiques donc, évidemment, ces affrontements de titans (curieux mélange d'assertions intellectuellement riches et d'insultes qui volent bas) me dépassent mais... je ne louperais pour rien au monde ma séance quotidienne de Laurel et Hardy car enfin, ils sont plus drôles encore que leurs modèles originels :twisted:


:D :D

il faut bien que l'on t'occupe tes journées, et je t'en pris ne me remercie pas j'adore m'occuper des aînés (surtout quand ils gèrent charitablement la modération) :areuh:

tu veux que je te fasse livrer une petite camomille pour tes épisodes quotidiens ? :P
Avatar de l’utilisateur
jay
 
Messages: 274
Inscription: Mar Juin 08, 2010 10:03 am
Localisation: +entre le 78 et le 59

Messagepar senior » Mar Nov 08, 2011 7:08 pm

C'est gentil mais je préfère la verveine :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar visiteur » Mer Nov 09, 2011 12:28 pm

moi j'ai voté pour picolova, car selon les critére de S. il le vaut bien !

:jap:
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar arnocri » Mer Nov 09, 2011 12:30 pm

visiteur a écrit:moi j'ai voté pour picolova, car selon les critére de S. il le vaut bien !

:jap:


moi aussi, ça parle beaucoup, mais on n'a pas de contenu
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Avatar de l’utilisateur
arnocri
 
Messages: 3954
Inscription: Ven Sep 02, 2005 5:16 pm
Localisation: le cher 18+

Messagepar visiteur » Mer Nov 09, 2011 12:33 pm

Par contre la partouze à quatre proposée par S. je ne suis pas trop pour !

Il devient vraiment pervers avec l'age celui-ci !

:-o
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal

Messagepar senior » Mer Nov 09, 2011 8:04 pm

... de plus en plus, étonnant, non ? :tiens:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar visiteur » Mer Nov 09, 2011 8:14 pm

Pas trop, tu me fait peur parfois !

:-o
Avatar de l’utilisateur
visiteur
 
Messages: 6153
Inscription: Dim Juil 11, 2004 2:16 pm
Localisation: Epinal


Retourner vers Le Forum, le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités