Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
m4x a écrit:Je me pose une question, que devient Oli?????? Son dernier post a été le 7 octobre......
yves8174 a écrit:Il est encore tout entier, je peux le certifier
blacksrookie a écrit:Quel Olivier brius
Oli a écrit::-><:
C'est gentil de s'inquiéter pour moi. Mais tout va bien, je suis simplement très occupé, comme toujours lors du dernier trimestre.
D'ailleurs, il va y avoir une annonce de plus pour un Speedy Turbo sous peu...
Zing a écrit:blacksrookie a écrit:Quel Olivier brius
Tu peux mieux faire Alain
Oli a écrit:Non pas de Funyo, je suis trop pauvre. .
Oli a écrit:Non pas de Funyo, je suis trop pauvre. Et trop occupé aussi, en plus je bosse le samedi.
La prochaine ne sera pas une light, car la principale raison de changement est qu'après tout de même 5 ans à son volant je suis lassé de son inconfort et de son manque de praticité. Et aussi, à 68000km, si je fais encore une saison ou deux avec elle va vraiment être invendable si elle approche des 100.000km. Je vais donc échanger un peu de performances contre un peu de confort, on ne rajeunit pas.
Avec un budget de 30-35k€, pas facile de trouver quelque chose de vraiment excitant... Les candidates au remplacement éliminées (pour diverses raisons) ont été : NSX, M3 E30, M5 E60, M5 E39, M3 E92 et finalement Boxster S. Je devrais me diriger vers un roadster Z4M, cette bagnole a beaucoup de qualités et est abordable en Premium Selection chez béhème. Seul point noir le freinage, mais j'ai lu qu'avec plaquettes, liquide et durites comme il faut, c'est assez endurant... Mais je compte bien encore faire des ballades et un peu de circuit, en tout cas le Ring et Spa.
manu a écrit:Oli a écrit:Non pas de Funyo, je suis trop pauvre. Et trop occupé aussi, en plus je bosse le samedi.
La prochaine ne sera pas une light, car la principale raison de changement est qu'après tout de même 5 ans à son volant je suis lassé de son inconfort et de son manque de praticité. Et aussi, à 68000km, si je fais encore une saison ou deux avec elle va vraiment être invendable si elle approche des 100.000km. Je vais donc échanger un peu de performances contre un peu de confort, on ne rajeunit pas.
Avec un budget de 30-35k€, pas facile de trouver quelque chose de vraiment excitant... Les candidates au remplacement éliminées (pour diverses raisons) ont été : NSX, M3 E30, M5 E60, M5 E39, M3 E92 et finalement Boxster S. Je devrais me diriger vers un roadster Z4M, cette bagnole a beaucoup de qualités et est abordable en Premium Selection chez béhème. Seul point noir le freinage, mais j'ai lu qu'avec plaquettes, liquide et durites comme il faut, c'est assez endurant... Mais je compte bien encore faire des ballades et un peu de circuit, en tout cas le Ring et Spa.
essaye une Corvette C6
Oli a écrit:Non pas de Funyo, je suis trop pauvre. Et trop occupé aussi, en plus je bosse le samedi.
La prochaine ne sera pas une light, car la principale raison de changement est qu'après tout de même 5 ans à son volant je suis lassé de son inconfort et de son manque de praticité. Et aussi, à 68000km, si je fais encore une saison ou deux avec elle va vraiment être invendable si elle approche des 100.000km. Je vais donc échanger un peu de performances contre un peu de confort, on ne rajeunit pas.
Avec un budget de 30-35k€, pas facile de trouver quelque chose de vraiment excitant... Les candidates au remplacement éliminées (pour diverses raisons) ont été : NSX, M3 E30, M5 E60, M5 E39, M3 E92 et finalement Boxster S. Je devrais me diriger vers un roadster Z4M, cette bagnole a beaucoup de qualités et est abordable en Premium Selection chez béhème. Seul point noir le freinage, mais j'ai lu qu'avec plaquettes, liquide et durites comme il faut, c'est assez endurant... Mais je compte bien encore faire des ballades et un peu de circuit, en tout cas le Ring et Spa.
Retourner vers Le Forum, le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités