Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs: Oli, Stew

Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar pbric » Mer Juin 03, 2015 11:19 pm

Bonjour, zero problème avec mon vieux 3 gs mais avec le nv wiko stairway je dois faire plusieurs tentatives pour me connecter, une fois connecté je ne peux pas intervenir sur le forum car je suis systématiquement renvoyé sur la fenêtre pseudo/mot de passe.Merci de me donner une solution si ce probleme est connue, dans les réglages ou dans les paramètres peut être. Cdt . Philippe :voyons:
pbric
 
Messages: 236
Inscription: Lun Nov 18, 2013 9:54 pm
Localisation: 31

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar Puff92 » Mer Juin 03, 2015 11:22 pm

Ha mais tu floodes toi ! :ramasse:

:D

Et ton vieux 3 gs poste double :gurk:
Deux sujets identiques ouverts dans la même rubrique
Speedster # 3483 - 2.2 Atmo - Silver donc peint ! http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 27475
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Asnières-sur-Seine (92)

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar pbric » Mer Juin 03, 2015 11:47 pm

Cepafo
Cepafo
pbric
 
Messages: 236
Inscription: Lun Nov 18, 2013 9:54 pm
Localisation: 31

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar JCVD » Jeu Juin 04, 2015 8:18 am

J'ai ce problème depuis quelques jours sur Android. Le forum n'a pas dû être mis à jour, donc ça doit être un composant android qui a bougé....

pour moi, si je vide l'historique du navigateur (surtout les cookies) ça résout le problème temporairement. Il faut recommencer quand ça se reproduit
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Avatar de l’utilisateur
JCVD
 
Messages: 3606
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar OR_07 » Jeu Juin 04, 2015 8:26 am

pas de soucis pour poster des conneries sur ce forum avec mon wiko :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna

"d'oun point de vou pictoural, le noir est la plus belle couleur sour oun speedy, ma sour oue elise, orangina et basta" S.Dali

"Je vais vite, je m'entraine a pas perdre une seconde..." Lorie

"le Light is right est une légende, je voulais dire, black is right..." C Chapman
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 17488
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar pbric » Jeu Juin 04, 2015 8:53 am

:P :P :P :P
JCVD a écrit:J'ai ce problème depuis quelques jours sur Android. Le forum n'a pas dû être mis à jour, donc ça doit être un composant android qui a bougé....

pour moi, si je vide l'historique du navigateur (surtout les cookies) ça résout le problème temporairement. Il faut recommencer quand ça se reproduit

Merci pour l info,effectivement en vidant l historique et les cookies ca marche.Encore merci,cdt.Philippe.
pbric
 
Messages: 236
Inscription: Lun Nov 18, 2013 9:54 pm
Localisation: 31

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar pbric » Jeu Juin 04, 2015 8:54 am

OR_07 a écrit:pas de soucis pour poster des conneries sur ce forum avec mon wiko :jap:

Je te le confirme :mygod:
pbric
 
Messages: 236
Inscription: Lun Nov 18, 2013 9:54 pm
Localisation: 31

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar Ancobru » Ven Mai 26, 2017 12:09 pm

Bonjour vous :-><: ...

:twisted:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 20127
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar Puff92 » Ven Mai 26, 2017 12:11 pm

T'es qui lui ?


Mal au trou
:gurk:
Speedster # 3483 - 2.2 Atmo - Silver donc peint ! http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 27475
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Asnières-sur-Seine (92)

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar Ancobru » Ven Mai 26, 2017 12:27 pm

Encore un robot !...... Toujours le même lien, "mutuelles TNS. " !...... :devil2:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 20127
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar fer de lance » Jeu Juin 01, 2017 9:32 am

OR_07 a écrit:pas de soucis pour poster des conneries sur ce forum avec mon wiko :jap:



Meme le truc qui te sert a poster est une connerie... quel engagement en faveur de la connerie :love: :love: :love:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21623
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar OR_07 » Jeu Juin 01, 2017 1:31 pm

et oui, et vu que j'adresse mes posts a des cons, la boucle de la connerie est bouclée :love: :love:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna

"d'oun point de vou pictoural, le noir est la plus belle couleur sour oun speedy, ma sour oue elise, orangina et basta" S.Dali

"Je vais vite, je m'entraine a pas perdre une seconde..." Lorie

"le Light is right est une légende, je voulais dire, black is right..." C Chapman
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 17488
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar fer de lance » Jeu Juin 01, 2017 2:20 pm

Je le prend pour moi et c'est un doigt d'honneur :jap: :love: :love: :love:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21623
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Problème de connexion avec mon nv tel Android Wiko.

Messagepar OR_07 » Jeu Juin 01, 2017 3:01 pm

entre cons je pouvais me faire mettre... euh, me permettre :jap: :love: :love: :love:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna

"d'oun point de vou pictoural, le noir est la plus belle couleur sour oun speedy, ma sour oue elise, orangina et basta" S.Dali

"Je vais vite, je m'entraine a pas perdre une seconde..." Lorie

"le Light is right est une légende, je voulais dire, black is right..." C Chapman
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 17488
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260


Retourner vers Le Forum, le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité