Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs: Oli, Stew

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar senior » Sam Déc 17, 2016 7:13 am

Les pubs sont très bonnes :lol:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 116611
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Sam Déc 17, 2016 10:48 am

Ah oui j'ai pensé à toi :x et il y a même ton pote Adolf :areuh:

Pilgrim a eu plein d'idées :maître: :maître:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar senior » Sam Déc 17, 2016 8:01 pm

Image

PS : ne pas confondre Adolf H et mon pote Adolf le ragondin :P
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 116611
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar lucky71j » Lun Déc 19, 2016 3:34 pm

Excellent numéro!!!!! (comme d'hab).

Je me suis pissé dessus. :MDR: (non c'est pas l'âge :fight: :mouton: )

Félicitations à tous les auteurs! :jap: :jap: :jap: :jap:

Et en plus, je suis dedans... La consécration! :yiiii:
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 5543
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Mer Déc 21, 2016 7:50 pm

Merci beaucoup pour ton retour :yeah:

Et merci d'avoir écrit ce beau texte qui méritait largement d'être immortalisé :weee: :weee: :weee:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Lun Déc 26, 2016 10:20 pm

schlass a écrit:
gisou a écrit:J'ai même pensé à un supplément "FistiMAG" si j'ai des idées hors limites afin d'épargner les prochains SpeedyMAG :branlo:


:D t'es un grand malade


Bon ben je suis navré de vous apprendre qu'il y aura bien un FistiMAG en supplément du prochain SpeedyMAG, ainsi j'y mettrai en quarantaine mes idées de merde et autres gags trouvés ici et là, libre à vous de l'ouvrir ou pas :areuh:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar Ancobru » Lun Déc 26, 2016 10:35 pm

T'inquiète, on va être nombreux à l'ouvrir !..... :D

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 20127
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar schlass » Lun Déc 26, 2016 10:36 pm

Rhoo merde :D
Méchant en apprentissage,
Spécialiste en usinage de newbies
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 21281
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar OR_07 » Lun Déc 26, 2016 11:18 pm

schlass a écrit:Rhoo merde :D


C'est le cas de le dire :gurk:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna

"d'oun point de vou pictoural, le noir est la plus belle couleur sour oun speedy, ma sour oue elise, orangina et basta" S.Dali

"Je vais vite, je m'entraine a pas perdre une seconde..." Lorie

"le Light is right est une légende, je voulais dire, black is right..." C Chapman
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 17488
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar Puff92 » Lun Déc 26, 2016 11:21 pm

gisou a écrit:Bon ben je suis navré de vous apprendre qu'il y aura bien un FistiMAG en supplément du prochain SpeedyMAG ...

Normal, le rédac' chef a le bras long
Speedster # 3483 - 2.2 Atmo - Silver donc peint ! http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 27475
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Asnières-sur-Seine (92)

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar senior » Lun Déc 26, 2016 11:21 pm

gisou a écrit:... Bon ben je suis navré de vous apprendre qu'il y aura bien un FistiMAG en supplément du prochain SpeedyMAG, ainsi j'y mettrai en quarantaine mes idées de merde et autres gags trouvés ici et là, libre à vous de l'ouvrir ou pas :areuh:

Excellent, il ne manquait vraiment plus que ça :gurk:
Dernière édition par senior le Lun Déc 26, 2016 11:27 pm, édité 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 116611
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar schlass » Lun Déc 26, 2016 11:24 pm

Senior, fait attention à tes citations :D
Méchant en apprentissage,
Spécialiste en usinage de newbies
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 21281
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Lun Déc 26, 2016 11:26 pm

Puff92 a écrit:
gisou a écrit:Bon ben je suis navré de vous apprendre qu'il y aura bien un FistiMAG en supplément du prochain SpeedyMAG ...

Normal, le rédac' chef a le bras long


Merci, je note :love: :love: :love: :smileyquifistemaisquejen'aipastrouvésurlenet:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Lun Déc 26, 2016 11:27 pm

senior a écrit:
gisou a écrit:
schlass a écrit:... Bon ben je suis navré de vous apprendre qu'il y aura bien un FistiMAG en supplément du prochain SpeedyMAG, ainsi j'y mettrai en quarantaine mes idées de merde et autres gags trouvés ici et là, libre à vous de l'ouvrir ou pas :areuh:

Excellent, il ne manquait vraiment plus que ça :gurk:


Tu devrais te réjouir : j'ai décidé d'être plus raisonnable dans SpeedyMAG :areuh:

En me voyant bosser sur la couverture de FistiMAG ma femme m'a dit "Tu devrais vraiment changer de registre :non2: "

- "Mais non :mygod: c'est FistiMAG justement, c'est la partie obscure"
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar senior » Lun Déc 26, 2016 11:28 pm

schlass a écrit:Senior, fait attention à tes citations :D

Désolé, j'ai édité pour rectifier :oops:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 116611
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Lun Jan 09, 2017 12:24 am

Aujourd'hui, tournage video avec un illustre membre de la première heure qu'on ne voit plus depuis longtemps pour le prochain SpeedyMAG :yeah: :yeah: :yeah:

Comme promis, SpeedyMAG sera bcp moins gras (ça c'est le job de l'autre mag :OO: ) et ça avance tranquillou.

Toute idée ou aide est bienvenue, j'ai constaté une fois de plus aujourd'hui que les meilleures articles / videos se font avec une aide extérieure :yeah:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar KoRhona » Lun Jan 09, 2017 9:43 am

pas spécialement d'idée, mais un petit mot de félicitation, ca fait vraiment plaisir de voir ce speedymag et tout ce qui tourne autour !
--
rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre la voiture.

Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 3212
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Ivry-Sur-Seine

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Dim Jan 15, 2017 12:02 am

Ah merci :yeah: :yeah: :yeah:

J'ai retrouvé un peu d'inspiration aujourd'hui, ça avance tranquillou. Il me faut des fausses pubs, les seules idées (de merde) que j'ai partent illico dans FitsiMAG :gurk: :gurk: :gurk:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar La Jauge » Dim Jan 15, 2017 12:52 am

J'ai fais des photos à Noel avec ma grand-mère tu pourras faire de bonnes pub avec :love:

Je t'envoie ça rapidement :D
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 2535
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Dim Jan 15, 2017 11:43 pm

J'ai hâte :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Jeu Jan 19, 2017 9:49 pm

Voici la couverture du prochain SpeedyMAG, plus sage.

Le rôle de gros cochon sera assuré par son supplément gratuit, FistiMAG :yiiii:

Image
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar Puff92 » Jeu Jan 19, 2017 11:39 pm

"La Meuse, puis la mouise" :areuh:
:MDR: :MDR: :MDR:

Vite, Vite ! :yeah:
Speedster # 3483 - 2.2 Atmo - Silver donc peint ! http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 27475
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Asnières-sur-Seine (92)

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar lucky71j » Ven Jan 20, 2017 12:04 am

Oh!!! Le journal de l'auto. :D
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 5543
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar gisou » Ven Jan 20, 2017 12:18 am

Puff92 a écrit:"La Meuse, puis la mouise" :areuh:
:MDR: :MDR: :MDR:

Vite, Vite ! :yeah:


Je ne veux surtout pas faire de publicité mensongère : il n'y a rien de plus que ce que tu as vu dans le sujet et l'interview, mais c'est une affaire à suivre, promis :jap:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 15473
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar Gaeldu17 » Ven Jan 20, 2017 12:28 am

La meilleure sportifve du monde : Scénic vs Cactus ? :D
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar Ancobru » Lun Jan 23, 2017 7:07 pm

:clap: :clap: :clap:

:maître:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 20127
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Oyez oyez, SpeedyMAG no 10 est arrivé !

Messagepar Thunder » Dim Mar 05, 2017 10:22 am

J'ai lu ce numéro de SpeedyMAG avec bcp de retard mais je me suis quand-même bien marré :areuh:


Très ému aussi de voir mon canard sur mon Speedster. Ce canard a une histoire : offert par Stew lors d'une Stewland :-><:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8414
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Précédente

Retourner vers Le Forum, le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités