Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
tchoupi13 a écrit:...Je regarde évidemment du côté du Turbo pour ses performances sur le papier qui pourrait coller un peu plus à mon usage piste? mais de ce que je vois il sont plus rares et il faut compter 5000€ de plus qu'un atmo?
tchoupi13 a écrit:Merci à tous pour votre accueil
Quand je dis "polyvalent", c'est dire en fait, pouvoir aller au boulot (parking fermé), faire de la ballade mais aussi du circuit....car je roule régulièrement avec ma "Light" à moi (Ax Sport préparée à 680 kgs/ 120cv) à Ledenon et Alès...Je me doute qu'il y a plus confortable qu'un Speedster et que ce n'est pas l'idéal pour aller à Leclerc!
Comme je disais, en ce moment je cumule les autos, Ax GTI et Clio RS1 pour le boulot('sans compter le scoot' avec lequel je me déplace le plus souvent)..., Ax Sport pour le circuit, et je ne vous parle pas de mes Mémères (Simca..s) ...il faut entretenir, assurer et passer au CT tout ce joli monde, je crois que je fais une erreur
Je regarde évidemment du côté du Turbo pour ses performances sur le papier qui pourrait coller un peu plus à mon usage piste? mais de ce que je vois il sont plus rares et il faut compter 5000€ de plus qu'un atmo?
T'choupi...je l'aime bien, il a le nez rouge (on se demande pourquoi?!), pis il est habillé avec son bleu de mécano...
tchoupi13 a écrit:Sinon, j'ai eu l'occaz' de promener en passager dans une "petite" Elise S1 RHD, je suppose que cela doit être proche d'un Speedster 2.2....?
Je crois que l'élise rend 25cv mais elle est plus légère ?
fer de lance a écrit:
Ensuite je ne partage pas l'avis de coyotte, puisqu'ayant eu un atmo, et ayant actuellement un turbo, l'atmo est un peu plus sympa a conduire, même si il pousse un peu moins fort !
warrior a écrit:fer de lance a écrit:
Ensuite je ne partage pas l'avis de coyotte, puisqu'ayant eu un atmo, et ayant actuellement un turbo, l'atmo est un peu plus sympa a conduire, même si il pousse un peu moins fort !
Pourquoi l'atmo est plus sympa
Pudge a écrit:
Et tes simca, c'est quoi??
speedturbo33 a écrit:warrior a écrit:fer de lance a écrit:
Ensuite je ne partage pas l'avis de coyotte, puisqu'ayant eu un atmo, et ayant actuellement un turbo, l'atmo est un peu plus sympa a conduire, même si il pousse un peu moins fort !
Pourquoi l'atmo est plus sympa
J'ai conduis plusieurs fois un atmo et oui c'est sympa mais bon un turbo c'est quand même une autre planète avec juste un 2.5
fer de lance a écrit:C'est une autre planète en ligne droite, mais le coup je crois qu'un 2.5 c'est la config la plus chiante sur un turbo !!
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Steph. et 8 invités